nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Belle soirée pour les Insulaires

Aller en bas

Belle soirée pour les Insulaires Empty Belle soirée pour les Insulaires

Message  Invité Mer 8 Oct - 0:08

Effectivement, très belle simule pour lesKings Islanders, qui affrontaient 2 rivaux directs dans la course aux séries, soit 2 matchs contre les Kings, et un autre au dépend des Sens, 3 matchs gagnés par notre club.

D'abord la troupe de Jesus Christ livrait bataille aux Kings, et pour l'occasion, JC a envoyé Routhier devant les buts et pour une rare fois le cerbère a fait acte de présence, stoppant 37 lancers en route vers un gain de 5-3. Mark Pavelich (9), Gordie Howe (22-23) et Tim Berglund (14-15) qui a marqué le but gagnant ont enfilé l'aiguille pour les gagnants. Soirée de 2 passes pour Denis Savard, Igor Liba et Kevin Dahl. Il s'agissait probablement du meilleur match disputer par ce dernier depuis son acquisition des Panthers, il a terminé la rencontre à +2.

Le lendemain, le gardien #1 des Isles, Bryan Hayward, a répondu aux propos de son DG au sujet des largesses du cerbère cette saison fait plus tôt cette semaine, et a profité du faible nombre de lancers des Kings, 16, pour réaliser son 1er jeu blanc dans l'uniforme des Islanders. Kevin Dahl a poursuivi sur la sortie de la veille en inscrivant le 1er but du match, le but gagnant, son 6e cette saison. Gordie Howe (24) et Denis Savard (25) ont marqué les 2 autres buts des leurs.

Finalement, après une journée de repos, les Islanders s'opposaient aux Senators, un autre rivaux immédiat, et pour une 3e occasion en 4, les Isles sont venus à bout des Sens, cette fois 5-4 en prolongation... il a manqué 9 secondes à la 3e pour qu'ils gagnent !!! Hayward avait amorcé le match, mais le gardien a été expulsé de la rencontre à la suite de propos disgracieux envers l'officiel Kerry Fraser. Routhier a sauté en relève et a encore connu une bonne sortie, stoppant à nouveau 37 lancers. Les Insulaires tiraient de l'arrière par 3 buts en milieu de 3e, mais Tony Tanti a poussé tout le monde en prolongation avec son 23e de la saison. Howe (25) a alors donné la victoire au sien, avec seulement que 9 secondes d'écoulés à l'OT. Mario Lemieux (26), Bobby Smith (1) et Doug Crossman (5), sont les autres compteurs. Lemieux récolte aussi 2 passes tout comme ses coéquipiers Savard et Patrick.

Avant la simule, Jesus Christ avait décider de brouiller un peu ses cartes en changeant ses 2 premiers trios, sans avoir été spectaculaire, ces changements ont rapporté. Toujours concernant Christ, il semble que sa situation ce soit améliorer avec les récents succès... charest devra attendre !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum