Oncle Bernie
2 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Oncle Bernie
Bernie Parent devra connaître une bonne fin de saison pour être de retour à Winnipeg........Tretiak pourrait être dans la mire de l'organisation.......Est-ce que les Wings retiendront ses services les tractations commencent du côté de Winnipeg.
Pour ce qui est de Poulin, il pourrait également recevoir une offre de la part des Jets à suivre
Pour ce qui est de Poulin, il pourrait également recevoir une offre de la part des Jets à suivre
Invité- Invité
Re: Oncle Bernie
les pauvres Jets ne comprendront jamais......signer des agents libres à profusion, à de gros salaires au lieu de donner des chances aux 13 jeunes qui vont monter à Noel ca ben marché debord avec Langway, Nilsson pis Burstrom( 4 million, 1 pts, et un autre année de contrat)
pas normal que elliot aillent autant de temps glace que parent.......elliot est clairement ton numéro 2 avec des cotes de merdes, alors des sanctions pourraient survenir car les Jets essayent clairement de perdre délibérement.....Certaines équipes qui sont déjà éliminés ou presque seront tentés de faire jouer des gardiens auxiliaires sous les 60 ov (même certains sous 50 ov) (le 60 ov ne s'applique pu car pu personne a des goalers comme ca dans la ligue, mais là, Elliot est clairement le numéro 2 avec ses cotes de crotte)d'ici la fin de la saison pour améliorer leur rang de draft. Il est illégal d'essayer de perdre par exprès.....la loi du boulier s'applique comme dans la vraie NHL pour le tirage au sort pour le draft junior...si certaines équipes sont prises de mettre des line-ups merdiques, leur pourcentage dans le boulier sera diminué en conséquence....question d'éthique et de justice pour tous
je faisais seulement suivre les réglements.............
tu veux parent tu vas l'avoir mon ami
tu veux parent tu vas l'avoir mon ami
Invité- Invité
Ted Turner a écrit:je faisais seulement suivre les réglements.............
ouais mais tu as continuellement 2 gars qui jouent sur 2 trio a la fois.... infraction par dessus infraction...$$$$$$$$$$. c'est ca suivre les reglements???
reggie dunlop- Messages : 7778