18 jours et 13 heures
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
18 jours et 13 heures
C'est ce qui reste comme délai aux négociations. Même si nous avons une des meilleures fiches de l'ouest dans les 10 derniers matchs, le mal est fait. Roussel est brillant apres un début de saison atroce. Nous allons etre patient dans son cas, il est jeune et c'est lui qui portera l'équipe quelques saisons.
Nous ne souhaitons pas de malheur à Twistelli mais St-Louis 1 peut etre intéressant s'ils ne font pas les séries. Nous voulons le garder et essayer de faire perdre de la valeur à Flo 1.
Pourrait quitter si un club veut se lancer vers la coupe. (prendre note que j'ai de bons jeunes farm qui peuvent de joindre)
Centre Laurie Boschman
LW Peter Sundstrom
RW Tous sauf Dimaio
Défenseurs: Rouse et Paterson principalement, bof les autres aussi......
Reed Larson part pour vraiment pas cher.
Bref, je suis toujours correct dans mes négos. Venez voir, je veux que les 2 DG soient gagnants. Exemple, allez voir Ti-Galou depuis qu'il a Barber et Bradley !!!
Nous ne souhaitons pas de malheur à Twistelli mais St-Louis 1 peut etre intéressant s'ils ne font pas les séries. Nous voulons le garder et essayer de faire perdre de la valeur à Flo 1.
Pourrait quitter si un club veut se lancer vers la coupe. (prendre note que j'ai de bons jeunes farm qui peuvent de joindre)
Centre Laurie Boschman
LW Peter Sundstrom
RW Tous sauf Dimaio
Défenseurs: Rouse et Paterson principalement, bof les autres aussi......
Reed Larson part pour vraiment pas cher.
Bref, je suis toujours correct dans mes négos. Venez voir, je veux que les 2 DG soient gagnants. Exemple, allez voir Ti-Galou depuis qu'il a Barber et Bradley !!!
Dan Marino- Messages : 3453