Randy wood
2 participants
Randy wood
Toujours le meilleur défenseur de notre formation domine mon équipe pour les + et - et a une excellente fiche offensive seulement 26 ans Fringant comme une bête de cirque
Invité- Invité
Re: Randy wood
Ma grand mere aurait le meilleur differentiel chez les Jets....cest juste le moins pourri des pourris...je t'offre un choix 2 max pour lui
" />
En effet, ici on voit Randy qui coure apres un bus.... n'importe quel que celui des Jets... pas ajunt le gars, mais bon... semble qu il estbon
En effet, ici on voit Randy qui coure apres un bus.... n'importe quel que celui des Jets... pas ajunt le gars, mais bon... semble qu il estbon
reggie dunlop- Messages : 7778
tu me fais rire Flair........tu peux ben être le plus séraphin de la ligue.....ya Odelin ya Guerard Ya hatcher alors la réponse est Wood connait une superbe saison voilà tout ya un prix et sans ce prix il restera un Jets à 26 ans on n'a pas de problème avec sa
Invité- Invité
Randy en attendant une transaction, aurait gossé un nouveau prototip d'avion pour l'équipe des Jets.... le voici en grande primeure ainsi que sa shop apres son beau travail.
" />" />
" />" />
reggie dunlop- Messages : 7778