Scoop! Un dg frustré.
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Scoop! Un dg frustré.
Selon le Spirit of Saint-Louis, un DG ne serait pas content ce matin. Il n'aurait pas hésiter à dire ce qu'il pense à l'animateur!
http://extraits.rncmedia.ca/CHRL/Arcand_ce_matin_05_09_2014.mp3
58e minutes vous allez entendre.
http://extraits.rncmedia.ca/CHRL/Arcand_ce_matin_05_09_2014.mp3
58e minutes vous allez entendre.
Invité- Invité
Re: Scoop! Un dg frustré.
BRAVO au prof ANONYME... mais la suite des animateurs... ayoye... le gars se fait descendre pas a peu pres... C'est dans les animateurs radio qu'il devrait y avoir une évaluation.... y en resterait pas ben ben. UNE GANG D'INVALIDE ET SANS CULTURE.
reggie dunlop- Messages : 7778
Facile de descendre le gars en question quand tu as le micro...........on parle d'évaluation aucun problème mais dites les vraies choses...évaluation pendant 4 stages contrôle de 9 des 12 compétences............
De plus on parle de passion aucun problème.....minimum 25 000 à 30 000 redonner grâce aux projets noël des plus démunis lors des 7 dernières années projet que j'ai monté en trouvant mes propres commanditaires etc donc 6000 dollars l'an passé alors pour ce qui est de la passion donner du temps aucun problème avant de dire que nous sommes le problème " les enseignants dans les écoles il faut vérifier et pas dire n'importe quoi"
De plus on parle de passion aucun problème.....minimum 25 000 à 30 000 redonner grâce aux projets noël des plus démunis lors des 7 dernières années projet que j'ai monté en trouvant mes propres commanditaires etc donc 6000 dollars l'an passé alors pour ce qui est de la passion donner du temps aucun problème avant de dire que nous sommes le problème " les enseignants dans les écoles il faut vérifier et pas dire n'importe quoi"
Invité- Invité
Bravo au prof anonyme, 100 % d'accord avec.
Quel détournement du discours par l'animateur qui refuse d'admettre qu'il est dans le champ. On a l'impression que le monde pense qu'en classe c'est comme dans 30 vies, un prof qui enseigne à un seul groupe d'ados qui assistent en classe en parfait spectateurs sans jamais broncher mais deviennent enthousiastes la minute que le prof présente un projet.
Quel détournement du discours par l'animateur qui refuse d'admettre qu'il est dans le champ. On a l'impression que le monde pense qu'en classe c'est comme dans 30 vies, un prof qui enseigne à un seul groupe d'ados qui assistent en classe en parfait spectateurs sans jamais broncher mais deviennent enthousiastes la minute que le prof présente un projet.
Invité- Invité
Spock a écrit: mais deviennent enthousiastes la minute que le prof présente un projet.
trop vrai... dans un film de FICTION.
reggie dunlop- Messages : 7778
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1