nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

pourquoi une amende

3 participants

Aller en bas

pourquoi une amende Empty pourquoi une amende

Message  Invité Mar 2 Sep - 7:19

Joueurs de 71 ov et plus:

Les joueurs peu importe l'âge passe par le ballotage avent de descendre ou monter des mineurs au pro et vice-versa.

Tous joueurs de 71 et 72 ov descendu farm passe par le ballottage. Le règlement me semble clair Erixon et Frawley ont passé farm pourquoi il ne pourrait pas jouer avec le club de la ligue américaine, je consière que notre club américaine est bcp plus réaliste de cette façon que habillé 8 joueurs dans le farm...

Erixon Frawley étaient pour moi des vétérans qui apportent de l'ex aux jeunes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi une amende Empty Re: pourquoi une amende

Message  Invité Mar 2 Sep - 10:33

après relecture, on payera et on va les monter........notre erreur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi une amende Empty Re: pourquoi une amende

Message  Invité Mar 2 Sep - 18:24

Ouais.... paye !!! Mais je suis d'avis que ça devra pas exister ce reglement là !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi une amende Empty Re: pourquoi une amende

Message  reggie dunlop Mar 2 Sep - 18:32

La vraie vie..... clause 2 way.
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi une amende Empty Re: pourquoi une amende

Message  ric flair Mar 2 Sep - 19:36

Aucun joueur de 71 ov et plus a d'affaire dans le farm...arretez de signer des joueurs à pochetée(turner) et arretez de contester chacun des reglements en place depuis 8 ans(Dean).

Merci
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13778
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi une amende Empty Re: pourquoi une amende

Message  Invité Mar 2 Sep - 19:49

pourquoi une amende Images?q=tbn:ANd9GcTVyw-HLCV_I3t8GSLGLKn0jgbjeUEF7S8ZyxZqVOxNZIKgyxApEQ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi une amende Empty Re: pourquoi une amende

Message  reggie dunlop Mar 2 Sep - 20:14

pourquoi une amende <a href=pourquoi une amende B9153710" />
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi une amende Empty Re: pourquoi une amende

Message  Invité Mar 2 Sep - 22:07

Non mais ce que je veux dire, c'est que si t'as un gars de 72 ov qui a zoro place dans ton pro, pkoi le faire mourir pro alors qu'il peut aider farm... tsé moi c'est quand je vous voit bander ben dure sur le cris d'OV quand l'OV sert absolument à rien... un gars de 69 partout avec un ov de 72 c'est un chaudron pas de poignée pour le pro, tu me mets sa farm pi on en parle pu... ce règlement est supposément là pour favoriser les trades et ça présentement aucun impact... je conteste pas pour etre negatif, mais juste pour vous faire allumer que c'est gars la c'est des zero, Dan Frawley, qui joue farm ça change rien c'est juste de la depth... je dis pas un gars comme mettons Doug Risebrough a WAS, 70 ov, mais 85 sc 78 pa, 80 ph 73 dfm mais lui vu que y'a 70 ov peut descendre farm alors que le Zero a Frawley y'a le malheur d'etre plus jeune et plus rapide, ce qui gonfle inutilement son ov... entk c'est pas grave, je vous aimes pareille, pi mes Isles vont encore une fois frolé le rebord des séries... ça doit vraiment etre moi qui comprend rien au sths

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi une amende Empty Re: pourquoi une amende

Message  Arnold Schwarzenegger Mer 3 Sep - 7:32

Peplinski, Jensen, etc ont tous passé par le ballotage. Donc, j'ai pas à avoir d'amende. Les joueurs de 73ov et + ont l'obligation de jouer Pro... Ce n'est pas le cas de mes joueurs Farm.
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Messages : 3385
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Anaheim, California

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi une amende Empty Re: pourquoi une amende

Message  ric flair Mer 3 Sep - 9:38

on est vraiment dû pour mettre à jour notre page de reglement.....effectivement, ce n'est pas inscrit...et pourtant je l'ai dit au draft de Noel l'an passé.....aucun joueur de 71 ov ne doit se retrouver farm(arrêter de les signer, ils pourront aider un autre dg un moment donné)....si vous les descender farm, ils seront ballotés....mais si ils ne sont pas réclamés, vous devez les remonter dès la simule suivante, mais vous aurez quand meme l'amende et le joueur aura un N à côté de lui pour ne pu que vous puissiez le redescendre. Donc, les amendes à Winnipeg et Anaheim seront enlevés puisque nul part c'est écrit.....mais maintenant que tout le monde le sait.....je l'applique donc prenez garde

PS: L'amende à Anaheim pour Fraser tient toujours car CA tout le monde le savait(aucun joueur gagnant 2 millions et plus ne peut être farm).
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13778
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi une amende Empty Re: pourquoi une amende

Message  Arnold Schwarzenegger Mer 3 Sep - 10:07

ric flair a écrit:on est vraiment dû pour mettre à jour notre page de reglement.....effectivement, ce n'est pas inscrit...et pourtant je l'ai dit au draft de Noel l'an passé.....aucun joueur de 71 ov ne doit se retrouver farm(arrêter de les signer, ils pourront aider un autre dg un moment donné)....si vous les descender farm, ils seront ballotés....mais si ils ne sont pas réclamés, vous devez les remonter dès la simule suivante, mais vous aurez quand meme l'amende et le joueur aura un N à côté de lui pour ne pu que vous puissiez le redescendre. Donc, les amendes à Winnipeg et Anaheim seront enlevés puisque nul part c'est écrit.....mais maintenant que tout le monde le sait.....je l'applique donc prenez garde

PS: L'amende à Anaheim pour Fraser tient toujours car CA tout le monde le savait(aucun joueur gagnant 2 millions et plus ne peut être farm).

Je ne veux pas jouer avec les mots et les chiffres mais c'est 3 millions et plus ...  j'ai pris la peine de bien lire le règlement avant de lui faire l'offre.  C'était pour compenser la perte de Sutter et pour respecter le plancher salarial.  Désolé de jouer sur les mots et les chiffres.  Je ne veux pas partir de polémique... Rolling Eyes

Faites un refresh de la page des règlements.
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Messages : 3385
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Anaheim, California

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi une amende Empty Re: pourquoi une amende

Message  Invité Mer 3 Sep - 11:36

tout ce paragraphe devrais etre dans les reglement cela nous permettrais d etre a jour je suis pour un refresh des regles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi une amende Empty Re: pourquoi une amende

Message  ric flair Mer 3 Sep - 11:38

oui on va refresher les regles....mais pourtant voici l'extrait du 16 juin 2013







Rachat de joueur
ric flair le Dim 16 Juin - 12:55

.À partir de la saison de Janvier(saison 7), tout joueur de 24 ans et + qui gagnera 2 millions et plus devra être racheté par son dg si il est descendu farm et si personne ne le prend au ballotage. Avant c'était 3 millions età la saison 7 se sera 2 millinos.

la partie rachetée n'est plus valide puisqu'on procede a une periode de rachat evant chaque saison
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13778
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi une amende Empty Re: pourquoi une amende

Message  Arnold Schwarzenegger Mer 3 Sep - 12:21

ric flair a écrit:oui on va refresher les regles....mais pourtant voici l'extrait du 16 juin 2013  


Rachat de joueur
 ric flair le Dim 16 Juin - 12:55

.À partir de la saison de Janvier(saison 7), tout joueur de 24 ans et + qui gagnera 2 millions et plus devra être racheté par son dg si il est descendu farm et si personne ne le prend au ballotage. Avant c'était 3 millions età la saison 7 se sera 2 millinos.

la partie rachetée n'est plus valide puisqu'on procede a une periode de rachat evant chaque saison

J'aurais offert un contrat de 1 999 999$ au lieu de 2 750 000$ à Curtis Fraser avoir su Laughing
Je ne suis pas inquiet que tu dois avoir raison, mais penses-tu que je suis allé sur le Forum pour voir si le règlement avait changé? Je suis allé directement sur la page de règlements Wink
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Messages : 3385
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Anaheim, California

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi une amende Empty Re: pourquoi une amende

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum