Réclamer un joueur au Ballotage : formulaire en ligne (faite refresh avec page d'accueil)
3 participants
Réclamer un joueur au Ballotage : formulaire en ligne (faite refresh avec page d'accueil)
Pour faciliter la signature des joueurs au ballotage lors des simules un formulaire est maintenant disponible.
1) télécharger le formulaire
2) Remplir le formulaire,
3) Poster à la ligue et l'équipe qui a priorité signe le joueur.
1) télécharger le formulaire
2) Remplir le formulaire,
3) Poster à la ligue et l'équipe qui a priorité signe le joueur.
Dernière édition par Spock le Ven 15 Aoû - 12:56, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Réclamer un joueur au Ballotage : formulaire en ligne (faite refresh avec page d'accueil)
Toujours très important de redonner un autre nom au fichier avant de faire parvenir. (Ex: Anaheim ballotage.doc ou gjfjfjjballotage.doc etc.
Invité- Invité
Re: Réclamer un joueur au Ballotage : formulaire en ligne (faite refresh avec page d'accueil)
Crisse que je comprends rien!!!!
cornelius- Messages : 2818
té pas tout seul mon Cornélius,,,,,,,, faudrait en revenir des formulaires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Beaver- Messages : 3153
Moi j imposerais aussi le formulaire A-38
Invité- Invité
On se croirait au gouvernement tellement y a des formulaires...pourquoi faire simple quand ça peut être compliqué?
Jacques Demers- Messages : 3478
C'est pareil que pour les échanges sauf que tu clique sur ballotage. Cliquez vous verrez .
Invité- Invité
cornelius a écrit:Crisse que je comprends rien!!!!
pourtant tu es intelligent comme un singe !
Invité- Invité