nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Buffalo News saison 8

Aller en bas

Buffalo News saison 8 Empty Buffalo News saison 8

Message  Invité Lun 11 Aoû - 18:10

Les Sabres débutent leur saison ce soir. C'est la seule équipe qui était inactive hier. Les joueurs ont hâte de chausser les patins et se faire pardonner les frasques de la saison 7.

Deux parties à domicile contre:

:Edm:  :Bos: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buffalo News saison 8 Empty Re: Buffalo News saison 8

Message  Invité Mar 12 Aoû - 10:31

:Edm: 1  :Buff:  8

Partie d'ouverture à Buffalo,  De Gaulle en a profité de l'occasion pour chanter la Marseillaise aux nombreux partisans puis a enchaîné avec le traditionnel God Bless America et enfin, The Star-Spangled Banner, l'hymne national américain.


Buffalo News saison 8 PC_090901johnson-degaulle_g

Première partie derrière le banc des Sabres pour Steve Jobs, ex-star de silicone Valley, qui  débutait sa carrière d’entraîneur dans la NHLBQ.  Le nouveau coach démontrait un calme olympien pendant le warmup. Rappelons que pendant la pré-saison, la stratégie des Sabres a totalement pris un virage à 180 degré avec l'imposition d'un style exclusivement offensif par le coach. Restait à voir concrètement le résultat sur la glace.

Buffalo News saison 8 SteveJobsScrum

Seulement 7 minutes découlé quand Brent Sutter ouvre la marque pour le premier filet de la saison 8 des Sabres. Un festival offensif de 8 buts au total avec 6 marqueurs différents.

Les hommes de Jobs ont imposé leur style du début à la fin dans ce marathon offensif qui contraste déjà avec la saison passée.


 :Bos: 3 :Buff: 2

Un vol signé Peete Peters. 48 lancers contre le cerbère qui a dit non à tous les tirs sauf deux fois et ce en avantage numérique. De l'autre côté, Hasek, peu impliqué lors de la première partie, a été vistimes de trois but en désavantage numérique. Parions que Jobs va modifier ses unités spéciales ce soir contre:

 :Chi: et   :Ott:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buffalo News saison 8 Empty Re: Buffalo News saison 8

Message  Invité Jeu 14 Aoû - 13:52

:Buff:  3    :Chi: 4  SO

Brett Hull a tranché le duel en tir de barrage, une belle occasion ratée pour les Sabres d'être la première équipe à battre les champions cette saison. Deux buts ont été marqué en avantage numérique par les Sabres.

 :Ott: 5  :Buff:  1

Une autre belle occasion ratée pour les Sabres d'être la première équipe à battre cette fois les Sénateurs invaincus cette saison. Jobs  a décidé de sortir Hasek de la partie après que ce dernier eu accordé 4 buts sur les 13 premiers lancés des Sénateurs. Le message envoyé aux joueurs par le nouvel entraîneurs des Sabres est clair: il n'y aura aucun passe droit  pour personne. Jobs a souligné la performance de  son second gardien, Pietrangelo, qui a céder une fois sur 17 lancers.

 :Buff: 3  :Mtl: 1

Dominés au chapitre des lancers 35-17 par les Canadiens, les joueurs des Sabres se cherchaient sur la glace une bonne partie de la rencontre. Deux joueurs ont cependant tirés leur épingles du jeux pour permettre aux Sabres de voler 2 points sur la glace du centre Bell. Joe Juneau qui remplaçait Pivonka sur la touche a réussi 2 buts et une passe pour sa première présence sur la feuille d'alignement. L'autre nom est celui de Hasek qui est revenu en force suite au passage à vide contre Ottawa en bloquant 34 lancers des joueurs du Canadiens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buffalo News saison 8 Empty Re: Buffalo News saison 8

Message  Invité Ven 15 Aoû - 10:56

:Buff: 7   :Van:  2

Les Canucks qui sont parmi les équipes de l'heure dans la NHLBQ ont causé plusieurs maux de tête à Steve Jobs avant de remplir la feuille d'alignement. Le jeune défenseur Jeff Norton s'est plaint ouvertement devant les journalistes du peu de temps de glace, quelques minutes en avantage numériques, depuis le début de la saison. La décision de le placer sur la seconde ligne au coté de Bruce Cassidy s'est avéré productive puisque Norton a marqué le premier but des Sabres et en a ajouté un second lors d'un avantage numérique. Son coéquipier Cassidy a également trouvé le fond du filet. Le Pauvre Jeff Hacket à céder sa place à Mikalef en début de troisième période.


 :NYR: 4  :Buff: 6

Qui de Fox ou Hugo Lambert a décidé de confier le filet à Jon Casey ? Peu importe car la mauvaise performance du gardien a certainement coûté la victoire au Blue Shirt en accordant 6 buts sur 17 lancés seulement. Du côté des Sabres, Glen Anderson a ajouté 3 pts à sa fiche pendant que Jeff Norton enfilait un troisième buts en deux rencontres. Parions que Norton sera encore de l'alignement partant pour plusieurs parties. Pendant ce temps, c'est le vétéran Marc Hardy qui ronge son frein avec quelques présences lors des désavantages numériques. Ce dernier est conscient qu'il est la principale cause de son malheur avec un piètre rendement depuis le début.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buffalo News saison 8 Empty Re: Buffalo News saison 8

Message  Invité Dim 17 Aoû - 11:42

Semaine 1 les trois étoiles:

La première étoile de la semaine: Shayne Corson avec 4 buts, ils dominent les Sabres et démontre que la direction a bien fait de garder confiance envers son ailier robuste.

La seconde étoile de la semaine: Lance Pitlick +7 et 8 tirs bloqués. Un défenseurs fiable et solide.

La troisième étoile de la semaine: Kevin Dineen 8 pts et 22 hits. Discipliné, robuste et offensif, commence a combler les attentes que le club a miser sur lui depuis son acquisition des Jets. La cure pour contrer les ravages commis par les défaites multiples à Winnipeg est longue avant de retrouver tout ses moyens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buffalo News saison 8 Empty Re: Buffalo News saison 8

Message  Invité Mar 19 Aoû - 11:22

:Pitt: 3  :Buff: 1

Jobs en avait gros sur le cœur lors du point de presse. Une défaite contre une équipe en reconstruction est toujours difficile à prendre surtout lorsque la principale cause de la défaite est l'indiscipline de ses joueurs.
- Les Pingouin sont une bande de joueurs expert dans l'art de faire des plongeons devant des arbitres qui visiblement apprécié le spectacle avec 10 punitions contre nos joueurs et une seule pour eux. Alors bravo aux Ice CApade de Pittsburh !


 :Buff: 5   :Edm: 2

Kevin Deneen a réussi un premier tout du chapeau avec les Sabres. Le joueurs qui fut justement félicité pour son intensité sur la galce depuis le début de la saison a récidivé lors de cette rencontre avec 3 buts sur 8 lancers avec en plus 4 hits et 2 tirs bloqués.  Marin Opatovski a sortie enfin des limbes en réussissant ses deux premiers filets de la saison. Hasek a bloqué 34 des 36 lancés dirigés contre lui. Les arbitres ont une fois plus décernés 10 punitions aux Sabres contre une seule aux Oilers. Bravo messieurs les officiels, on vous aime !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buffalo News saison 8 Empty Re: Buffalo News saison 8

Message  Invité Mer 20 Aoû - 9:58

:Buff: 6  :Win: 2

Jobs a prévenu ses joueurs qu'il qu'après s'être fit battre sur sa propre patinoire contre les Pingouins, qu'il fallait se racheter contre les Jets sur leur propre patinoire. Une fiche gagnante contre les équipes en reconstruction est nécessaire pour passer en série. Un message qui fut bien saisi par Yves Courteau auteur de trois buts et de Troy Looney avec trois points. Les Sabres ont dominé l'ensemble du jeux pendant totes la partie avec 37 lancers contre 17. Les deux buts des Jets ont été marqués en avantages numérique.

:Buff: 1  :Minn: 2

La meilleure équipe du circuit présentement attendait les Sabres de pieds ferme avec un but après seulement 25 secondes de jeux. Le second gardien des Sabres s'est par la suite ressaisi en bloquant 29 lancers sur 31 tirs. Pivonka fut le seul a s'inscrire sur le feuille de pointage pour les Sabres qui ont dirigés seulement 19 lancers

 :Dall: 0  :Buff: 4

Duel de titans entre deux équipes rivales qui lutte pour chaque point au classement. Les Star ont dirigés 34 lancers contre Hasek au sommet de sa forme et intraitable. Les Sabres ont totalisé 35 lancés contre Wamsley, Courteua amasse deux point supplémentaires. Les quatre buts des Sabres ont été marqué à cinq contre cinq, le défenseurs étoile des Star, Scott Steven a terminé la rencontre avec une fiche de -3.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buffalo News saison 8 Empty Re: Buffalo News saison 8

Message  Invité Sam 23 Aoû - 11:51

:NYR: 5   :Buff: 3

Les Rangers se sont vengés en quelque sorte de leur défaite de 6-4 subi au HSBC arena lors de leur dernière visite. Le trio des Sabres composé de Pivonka-Loney et Anderson a terminé avec une fiche de -3. La défenseur Marc Hardy avait été promu sur la première ligne pour lui redonner confiance, une autre occasion ratée poiur le vétéran qui a terminé avec -3. Dineen a amassé 2 passes et Ronning un but, une passe. Les Rangers ont démontré une excellente cohésion grâce au travail de Allard, Lamber et Grenier (trouvez l'intru ?....indice QI inférieur).

Buffalo News saison 8 Taylor+Pyatt+New+York+Rangers+v+Buffalo+Sabres+5d1q1ej9qvZl


 :Buff: 3  :Was: 2 OT

Loney a marqué en avantage numérique et Dineen a tranché en prolongation sur des passe de Norton et Cassidy rassemblés de nouveau suite à la défaite contre NY. Sutter qui a marqué son troisième but de la campagne semblait soulagé de voir enfin son nom sur la liste des marqueurs.

Buffalo News saison 8 462046047_slide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buffalo News saison 8 Empty Re: Buffalo News saison 8

Message  Invité Jeu 28 Aoû - 19:21

:NJ:         4    :Buff:           3      L  *    

Buffalo News saison 8 20130304_kkt_ah3_556.0_standard_352.0

:Mtl:      4     :Buff:           5      W          

Buffalo News saison 8 Hi-res-164102630_crop_north

 :Buff:          2   :San:         3      L    

Buffalo News saison 8 20131105__sharks~4_300

   
 :Phi:       8     :Buff:            4      L    

Buffalo News saison 8 130774222_extra_large
   
 :Det:       4     :Buff:            5      W

Buffalo News saison 8 Leino_Kronwall_672x412


Les défaites deviennent de plus en plus régulières, le nombre de buts accordés est à la hausse et le nombre de buts marqués diminue, bref on va falloir se retroussé les manches dès ce soir contre les Capitals pour éviter le désastre de la dernière saison. Notre objectif de meure le même: faire les séries points.

Une rumeur de transaction a circulé hier jusqu'à ce matin, le centre Brent Sutter aurait été offert à une équipe de l'Est où se trouve la maison blanche. Mais le Dg rechercherait plutôt un centre plus jeune avec un contrat moins élevé.

Ce soir on affronte les Caps, on souhaite que Brent Sutter en profitera pour retrouver ses moyens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buffalo News saison 8 Empty Re: Buffalo News saison 8

Message  Invité Lun 1 Sep - 10:42

:Buff: 3 :Was: 4

Le second Gardien Frank Pietrangelo a été crédité de la défaite avec seulement 19 arrêts sur 23 lancers. Art Ross a volé la vedette devant ses partisans avec un but et deux passes du côté des Caps. Les Sabres glissent au neuvième rang dans l'Est.

- Hasek avait besoin de se reposer, il montrait des signes de fatigue depuis quelques parties, a expliqué Jobs au sujet de sa décision du gardien partant. Il a aussi confirmé que les nom de Brent Sutter et Glen Anderson circuleraient dans des rumeurs de transactions mais rien de concret, la saison est encore jeune.

:San: 1 :Buff: 5

Il y a certaine partie que l'on ne peut se permettre de perdre surtout lors des séquences difficiles. Le retour d'Hasek devant le filet a paru et la réunion de Sutter, Loney et Anderson a porté fruits. La victoire a permis non seulement d'ajouter deux gros poins mais elle a un impact positif sur le moral des troupes. Pivonka s'est illustré avec 1 but et 2 passes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buffalo News saison 8 Empty Re: Buffalo News saison 8

Message  Invité Mar 2 Sep - 19:03

Steeve Jobs a fait la job, il a remanier ses trio et corrigé la stratégie pour un échec avant soutenu.

:Clb: 2  :Buff:  6

Kevin Deneen a réussi son second tour du chapeau de la saison et grimper au premier des marqueurs de l'équipe avec 3 buts et une passe, il se dit maintenant un joueur parfaitement intégré au style des Sabres. Jeff Norton continue d'avoir la confiance de son entraîneur avec 20 minutes de temps de glace, il a réussi un but et amassé une passe.  Cliff Ronning a réussi un but et 3 passes.

Buffalo News saison 8 Myers9RESIZED

:Buff: 4  :Nash: 2

Troy Loyney, un but et une passe, a été la grande vedette de la rencontre avec Hasek, Jef Norton , 21 minutes de jeux, un but, il commence à donné les résultats que son potentiel laissait présager dans le junior lors de son acquisition, il y a trois saisons.

Buffalo News saison 8 9670975

Trois victoires consécutives, la plus longue série du genre cette saison, 15 buts pour et 5 contre. cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buffalo News saison 8 Empty Re: Buffalo News saison 8

Message  Invité Dim 7 Sep - 21:29

:Flo: 4 :Buff: 2

5 ième défaites consécutives, malgré une domination pat le nombre de tir, la défensive et le gardien sont dorénavant pointé  du doigt. L'entraineur des  Sabres, Steve Jobs a semblé évasif à propos de la clique des Sabres dans le vestiaire qui minerais le moral des joueurs. Il avait de la peine à rester en place sur son siège lors de la conférence de presse.

Buffalo News saison 8 Gif-visiotalent-la-communication-non-verbal-steve-jobs

- Non, je ne perd pas mon calme, c'est juste le suppositoire, s'est défendu Jobs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buffalo News saison 8 Empty Re: Buffalo News saison 8

Message  Invité Mer 10 Sep - 17:20

:Edm:    4  :Buff: 2   W
:Buff:     3 :Chi:   4      L        
 :Buff:   3  :San:  5      L        
 :Caro:  4  :Buff:   2      L        
 :Buff:   4  :TB:    5      L     *  
:Pho:    3   :Buff:  7      W      
:Buff:   4   :St-l:   5      L      
:Buff:    5  :Pitt:   6      L        
:Nash:  2   :Buff:  5      W          



Les Sabres continue de recevoir des critiques négatives de la part des analystes sportifs de Buffalo. On a peine à comprendre comment cette équipe bourrée de joueurs talentueux semble se cherché sur sur la glace. Soit on gagne par plusieurs buts ou soit qu'on perd par une mince marge avec la défensive qui accorde des revirements coûteux, ou encore une domination au chapitre des lancers contre un gardien adverse qui vole la vedette. Faut dire que jouer contre les Sabres demande une solide préparation qui rend chaque adversaire dangereux. Pourtant, les joueurs ne semble pas réaliser cette certitude et prennent trop souvent à la légère des rencontres contre des adversaires qu'il devrait sur papier battre sans trop de difficulté.


Côté transaction les Sabres sont  à l'écoute pour du renfort en défense mais rien de concret et pas vraiment d'urgence non plus.


Blog techno: Jobs est déçu du iPhone 6 et surtout de l'arnaque autour de la sortie de NHL 15: un jeux avec mode rapide et saison point, un manque de professionnaliste quand on exige 70$ plus tx.  Vive FIFA 15 avec tous les mode plus un extra  cheers

Buffalo News saison 8 Steve-jobs-picking-his-nose-o

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buffalo News saison 8 Empty Re: Buffalo News saison 8

Message  Invité Dim 14 Sep - 19:08

:Buff:    1    :Chi:     6      L          
:Buff:    2    :Caro:   1      W        
:Buff:    5    :LA:      4      W     *    
:Was:     3   :Buff:    4      W      

Excepté la défaite contre les Hawks, encore une, on peut qualifier ce long périple de trois parties comme positif pour les points gagnés au classement mais ce qui retiens surtout l'attention c'est cet important gain contre Washington devant nos partisans. Kevin Dineen domine la ligue pour les buts et les points avec 26 buts 24 passes, 50 point en 37 parties. Le robuste ailier droit est le model parfait du joueur d'hockey typique de Buffalo.  

Steve Job doit maintenant trouver la solution pour réaliser l'impossible: gagner quatre parties de suite pour la seconde fois cette saison, contre les Star, une autre partie de 4 points. La solution serait un remaniement des joueurs à la ligne bleue, d’ailleurs la rumeur serait qu'un nouveau défenseur remplacerait Cassidy. On le voit ici songeur avant de compléter le lineup officiel de ce soir, .

Buffalo News saison 8 Tumblr_mqqj42YCQ21sqymw8o1_400

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buffalo News saison 8 Empty Re: Buffalo News saison 8

Message  Invité Dim 5 Oct - 20:31

Buffalo News saison 8 Buffal10

Après une très longue absence le Buffalo News parait à nouveau, ne manque que des lecteurs. Vite, notre seul journaliste sportif surprend le coach des Sabres à l'urinoir qui chante Stay and Alive avant de remonter sa braguette et laver ses mains. Il lui demande si la confiance de voir on équipe en série l'habite toujours. Il lui jette un œil malicieux et continue de chanter.



ce soir les Sabres reçoivent:

:Tor:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buffalo News saison 8 Empty Re: Buffalo News saison 8

Message  Invité Lun 6 Oct - 19:09

:Tor: 3 :Buff: 5

Le retour de Pivonka a eu un effet immédiat sur le moral de l'équipe. Bombardement de 38 lancers contre Belfour et Healy. Dineen 1 but et une mention d'aide. Au classement aucun changement....tout le monde gagne dans l'Est !!!! Dalls et NYR semblent montré quel signe de fatigue et aligne plus souvent les défaites, début d'un déclin ?

Ce soir... :Was: et la vente de garage de Reagan amorcé depuis 24 h.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buffalo News saison 8 Empty Re: Buffalo News saison 8

Message  Invité Mar 14 Oct - 14:14

D'abord résume de la semaine précédente, la semaine "facile":

:Was:  2 victoires ;  :Win:  2 victoires  ;  :Tor: 1 victoire  ;   :NYR: 1 victoire très importante celle là;  :Chi: une défaite encore !

Les Hawks commence drôlement à faire monter la pression du coach Steve Jobs qui prévoit jouer physique lors du prochain affrontement. Quelques blessures chez l'adversaire avant les séries c'est toujours bienvenue.


Hier: date limite des échanges, les Sabres on conclu à 21h59 min le dernier trade qui a catapulté Anderson chez les Wings.

Ce soir et Demain:  :ana: home and home qui débute à Buffalo.

Les nouveaux venus, Duchesne et Eleniuk dit "l'Esquimo", amèneront un chambardement évident du lineup. Jobs doit refaire tous ses trio et trouver la bonne chimie en 16 parties. Pas évident de tout recommencer alors que la machine était bien huilée mais Spock c'est Spock, imprévisible, calculateur et audacieux.

Des rumeurs prétendent que le mal-aimé Opatovski serait de retour de la galerie de presse sur le trio 3 et le power play pour limiter la chute offensive prévisible engendrée par le départ d'Anderson. Le premier concerné se dit fort satisfait de son utilisation lui qui adore mangé des hot-dogs en regardant une bonne partie de hockey.

Les partisans ont des avis partagé sur les dernier mouvements, l'ajout de Duchesne est reçu favorablement sur les réseaux sociaux mais le départ d'Anderson en laissent plusieurs pantois sur les chances des Sabres d'accéder aux séries dans la dangereuse conférence Est. Quoique qu'avec les derniers échanges l'Ouest a réajusté le tir et compte maintenant son lot de grosses vedettes. À suivre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buffalo News saison 8 Empty Re: Buffalo News saison 8

Message  Invité Jeu 16 Oct - 16:40

:ana:  1 :Buff:  3

Le retour....de Martain Opatovsky dans l'alignement après 25 parties passées dans les estrades à regarder les autres jouer sur la glace. Jobs lui redonne une seconde et dernière chance de montrer quelle place il mérite, celle de joueur ou de spectateur. Le nouveau trio #3 des Sabres est formé de Pivonke, Optavossky et Eleniuk dit l'Inuit. Un match plus tard, Pivonka ternine avec un but, un passe, Elinuik 1b et Opatovsi 1 passe et 2 hits.

:Buff: 4 :ana: 2

Opatovski 1 b et 5 hits s'est encore illustré en montrant une intensité jusque là inconnu par les partisans de Buffalo et ses coéquipiers. Dinneen a récolté 3 passes lui qui avait massacré Tocchet la veille.

:Buff: 4 :Nash: 2

Malgré ses 32 ans affronter un gardien comme Dryden est toujours une épreuve surtout lorsqu'on lutte pour s'assurer d'une place en série. Le ton fut donné en première période lorsque Loiselle fut violemment projeté contre la baie vitré pat Opatvsky. Samuelsson fou de rage comme d'ahbitude se rua sur le tchèque nullement intimidi qui ausitôt engage le combat. Samuelsson fut éjecté de la partie comme instigateur pendant qu'Opatovsky termine la rencontre avec 3 hits. Le nouvel ailer Gaétan Duchesne procure une victoire capitale grâce à deux buts.

ce soir:        :Van:  et  :Nash:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buffalo News saison 8 Empty Re: Buffalo News saison 8

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum