nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

On brasse fort ce soir à Winnipeg

Aller en bas

On brasse fort ce soir à Winnipeg Empty On brasse fort ce soir à Winnipeg

Message  Invité Lun 30 Juin - 22:50

On voulait changer l'identité du club et bien voilà on brasse les dés très fort ce soir.........

On avait besoin de changer un R.w de qualité alors les choses sont faits en grand

Voilà le trade

Brind'amour + MacDermid + Parent + 5 million

vs

Amonte + Dave Hunter + Cheveldae + Phi 2

Est-ce que Parent commencera la saison à Winnipeg ou sera racheté les options sont là dans son ensemble.

Avec la venue de Fleury et avec Bure et Lang dans notre farm on devait payer pour aller chercher un Top et Brind'amour était le joueur visé dans cette méga-transaction

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On brasse fort ce soir à Winnipeg Empty Re: On brasse fort ce soir à Winnipeg

Message  Invité Lun 30 Juin - 22:52

lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On brasse fort ce soir à Winnipeg Empty Re: On brasse fort ce soir à Winnipeg

Message  ric flair Lun 30 Juin - 22:52

Brindamour et amonte se ressemblent beaucoup...par contre pourquoi dumper Chevaldae pour Parent??????????? Donc Barasso vs Parent et Fleury.....OUF
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13751
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

On brasse fort ce soir à Winnipeg Empty Re: On brasse fort ce soir à Winnipeg

Message  Invité Lun 30 Juin - 22:54

Nous avons trop de R.w et on avait pas le choix de faire un move...........Parent sera probablement racheté alors sa ressemble à sa ....On finira bien par être capable de remonter la pente un jour aussi abrute soit-elle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On brasse fort ce soir à Winnipeg Empty Re: On brasse fort ce soir à Winnipeg

Message  Invité Lun 30 Juin - 23:15

Tu devrais racheter l'invalide de Nilsson avec son super skating et stamina. Parent peut faire le travail pour 1-2 saisons avant l'arrivée de Fernandez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On brasse fort ce soir à Winnipeg Empty Re: On brasse fort ce soir à Winnipeg

Message  Invité Lun 30 Juin - 23:22

moi c est l affaire des gardiens que je comprends pas , moi qui avais assiter en direct du big echange je suis sur le cul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On brasse fort ce soir à Winnipeg Empty Re: On brasse fort ce soir à Winnipeg

Message  Invité Mar 1 Juil - 8:36

Coup de chaleur ou coup de tête à Winnipeg. Me semble que le duo Fernandez-Chevaldae pas mal avec une masse de 6.5 pour les 2 jeunes LOUPS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On brasse fort ce soir à Winnipeg Empty Re: On brasse fort ce soir à Winnipeg

Message  Invité Mar 1 Juil - 9:57

Ho arme citoyen, vive la France qui a gagné 2-0 contre le Nigeria. Bon, je voudrais juste dire que dans la même journée d'hier, je me suis fait traiter par Tunrer de "Flair" qui en passant fait de très bonnes offres, quand j'ai offert Corson-Cassidy-Marois vs Lebeau+ Odelein+Olzinger. Me semble que Winnipeg serait plus fort aujourd'hui avec Corson, Amonte et Chevaldea que maintenant, avec méchant coup de chaleur.  sunny sunny sunny sunny sunny 

Et bravo  cheers  cheers  cheers  cheers  à Calgary qui devient #1 dans l'art entourlouper son interlocuteur. C'est quand la session de cours ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On brasse fort ce soir à Winnipeg Empty Re: On brasse fort ce soir à Winnipeg

Message  Invité Mar 1 Juil - 17:58

T'inquiète mon grand............J'aime encore mieux cette offre que la tienne.....de un on donne un ailier droit la seule force qu'on possède de 2 on accueil Brind'amour et de trois on verra pour ce qui est de Parent Chevaldea je m'en crise un peu dans le pire des cas je commencerai la saison avec Eliot et Guenette on ira chercher un top 5 et à partir de janvier on commencera à marcher et bien sûr courir bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On brasse fort ce soir à Winnipeg Empty Re: On brasse fort ce soir à Winnipeg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum