un autre tueur est né...
2 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
un autre tueur est né...
pour notre good luck nous avons obtenu le joueur sosie...pareil au 12e choix total, Stephan Yelle...nom en moins!
Sans plus tarder, "Je vous présente donc RÉJEAN HOULE et son équipe!"
Je me souviens de cette conférence de presse, que j'avais écouté en direct avec Flair, cette conférence de presse où on présentait le nouveau DG du CH et sa nouvelle équipe d'entraîneurs...lorsque Corey a annoncé, "je vous présente Réjean Houle et son équipe!" On a tous parti à rire aux éclats...on se demandait même si Marcel Béliveau allait pas sortir d'en arrière du rideau pour dire, "bienvenue à Surprise surprise!" Que d'humour ce soir!
Bienvenue Réjean!
Sans plus tarder, "Je vous présente donc RÉJEAN HOULE et son équipe!"
Je me souviens de cette conférence de presse, que j'avais écouté en direct avec Flair, cette conférence de presse où on présentait le nouveau DG du CH et sa nouvelle équipe d'entraîneurs...lorsque Corey a annoncé, "je vous présente Réjean Houle et son équipe!" On a tous parti à rire aux éclats...on se demandait même si Marcel Béliveau allait pas sortir d'en arrière du rideau pour dire, "bienvenue à Surprise surprise!" Que d'humour ce soir!
Bienvenue Réjean!
Jacques Demers- Messages : 3477
Re: un autre tueur est né...
Hahahahahahahaha je me rappelle bien de ca aussi.....meme Cornelius avait dit ah non...pas lui dg lololol
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1