nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

plafond salariale

2 participants

plafond salariale Empty plafond salariale

Message  Invité Mer 11 Juin - 22:01

dans la vrai nhl puisqu on s y compare on peux faire des offres et dépasser la masse  ils ont jusqu au début de saison pour  se mettre au directive du plafond ,car c est normal c est l entre saison  en tout cas  je dis ca comme ca  pourrais t on  faire ce mode un jour ..................merci

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

plafond salariale Empty Re: plafond salariale

Message  ric flair Mer 11 Juin - 22:04

Rappel du pourquoi

Petit ajustement aux phases 2 et 3 des agents libres. Comme tout le monde sait, un joueur de 24 ans et + avec 61 ov "devrait techniquement" être dans le pro dans le cheminement de sa carrière(61 ov c'est le minimum pour jouer pro). Présentement, nous savons tous que toutes les équipes ont des joueurs de 24 ans et + avec 61 ov dans leur farm.  Certains dgs collectionnent ces joueurs dans leur farm, en les resignant année après année etles gardant aisni "prisonniers" dans leur team, avec jamais l'intention de les faire graduer un jour.  

Tandis que certains de ces joueurs pourraient combler un besoin dans le pro d'une autre équipe. De plus, lors de l'ouverture des phases 2 et 3, certains dgs baissent farm des joueurs de 24 ans 61 ov pour alléger leur masse et se donner plus de cash pour signer d'autres joueurs qui deviendront eux aussi prisonniers d'une organisation qui ne tient pas tant que ca à eux.

Dorénavant, avant le début des phase 2 et 3, je vais monter dans vos rosters pro, TOUS les joueurs de 24 ans 61 ov(qui seraient censés être pro à cette étape de leur carrièrre). Ainsi. votre masse salariale sera réelle, et vous pourrez bidder pour la balance de l'écart entre votre masse RÉELLE et le plafond.  Ca empêchera que des joueurs soient signés à la pochetée et empilés dans le farm et ca viendra encourager les dgs à faire joueur des joueurs de leur organisation au lieu de signer et bloquer des joueurs semblables sur le marché des UFA. Ca va aussi responsabiliser les dgs à ne pas accorder des contrats faramineux à des joueurs moyens seulement parce qu'ils ont une p'tite masse(après avoir baissé farm des vétérans comme Pat Price, Borge Salming, Dennis Maruk, Keith Acton, Perry Anderson, Randy Gregg.....)
ric flair
ric flair
Admin

https://nhlbq.forum-canada.net

Message  Invité Jeu 12 Juin - 17:47

Moi je te monterais sais a 66 ov... des 61 ov, sa pas sa place dans le pro, c'est des joueurs farms . majuscule

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 12 Juin - 17:56

ben d accord avec ca

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 12 Juin - 19:00

Signer des gars de 66 ov au lieu de 61 pis ça revient au même.  Razz 

Invité
Invité

Message  ric flair Jeu 12 Juin - 19:12

Lololol spock, j'ai recraché ma gorgée.
Arretez de resigner vos pourris pis votre masse va baisser....le reglement est là et restera....cest bizarre, seulement les dgs dans le rouge ou qui défoncent le plafond se plaignent Wink
ric flair
ric flair
Admin

https://nhlbq.forum-canada.net

Message  Invité Jeu 12 Juin - 21:18

de un je me plaint pas j argumente et de deux si poser des question ca deviens trop dur a répondre ben laisser faire on va s organiser merci quand meme de l effort

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 12 Juin - 21:29

ti-galou a écrit:de un je me plaint pas  j argumente  et de deux si poser des question ca deviens trop dur a répondre ben laisser faire on va s organiser merci quand meme de l effort

signé : Ti-Galou pas content.   lol!

Invité
Invité

Message  Beaver Ven 13 Juin - 11:00

Ti- galou cé toujours comme ca avec jo............ un vrai Hitler!!!!!!!!!!
Beaver
Beaver

Message  Invité Ven 13 Juin - 14:37

Voila le nouvel avatar de Ric Hit leur le cul Flair loll

plafond salariale Flair_10

Invité
Invité

Message  Invité Ven 13 Juin - 14:38