nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Phase 2 débutera vendredi 13 juin à 21h

Aller en bas

Phase 2 débutera vendredi 13 juin à 21h Empty Phase 2 débutera vendredi 13 juin à 21h

Message  ric flair Mer 11 Juin - 9:58

La phase 2 des joueurs autonomes débutera vendredi soir à 21h(apres le 20h limite pour les vérifications des milliers d’erreurs des dgs en phase 1 zzzzzzz). La phase 2 consiste aux joueurs de 34 ans et plus (les autres seront disponibles en phase 3). Je ferai une mise à jour ce soir des rosters et vous pourrez commencer à regarder vos finances (dans l’onglet TeamFinance…et allez en bas du roster de Winnipeg, toutes les teams sont listées.) J’ai rajouté les 24 ans et 61 ov qui comptent sur votre masse RÉELLE.(et j'ai descendu farm tous les 23 ans et moins et 70 ov et moins) La phase 2 durera 48h (jusqu'au dimanche 21h). Les dgs m'enverront 1 seul mp avec leur(s) offre(s) (un 2e mp sera ignoré, donc démêlez-vous avant de m’envoyer vos offres car un seul mp avec vos offres sera accepté). Pas avant vendredi 21h.  Le total des offres ne devra pas dépasser le montant disponible de chaque dg (58 millions moins votre masse…(ex : Chicago à une  masse de 57,5 million donc le plafond(58) moins sa masse = 500 000$...il ne peut faire que des offres pour 500 000$) sinon, toutes les offres du dg seront rejetés. Moi et Spock nous nous enverront un mp avant 21h le vendredi si nous faisons des offres. Les 10 équipes suivantes ne peuvent faire d’offre à cause de leur saison passée (ou de leur masse actuelle) : New Jersey, Edmonton, NYI, Phoenix, Vancouver, Calgary, Caroline, NYR, Tampa Bay, Minnesota.



Voici la liste des joueurs disponibles en phase 2(à partir de vendredi 21h). Seul ces joueurs peuvent recevoir des offres et certains joueurs ont des restrictions quant au salaire minimum et au nbr d'années de contrats maximum, car 39 ans est leur derniere année de contrat possible :

Charlie Simmer (3 ans max)
Ken Morrow
Steve Shutt(1 an max)
Colin Campbell
Mark Johnson
Rick Middleton(2 ans max0
Rod Langway
Dave Lumley(3 ans max)
Dennis Maruk
Tom Lysiak(2 ans max)
Mark Howe
Denis Potvin(2 ans max)
Lanny McDonald(2 ans max)
Terry Ruskowski(3 ans max)
Lee Fogolin
Ric Seiling
Richard Brodeur(1 an max)
Bernie Federko
Dave Maloney
Randy Gregg
Craig Laughlin
Kevin McCarthy
Mike O’connell
Blake Dunlop(2 ans max)
Mike Liut
Gordie Roberts
Jack O’Callahan
Lucien Deblois
Mal Davis
Ron Duguay
Murray Bannerman
Doug Smail
Pat Price
Pierre Larouche
Tim Bernhardt
Greg Millen
Doug Wilson
Curt Fraser
Anders Hakansson
Barry Beck
Pat Hickey
Peter Loob
Bob Janecyk
Brian Engblom(3ans max)
Ron J Wilson
Mario Marois
Stefan Persson(3 ans max)
Brad Maxwell
John Tonelli
Mark Napier
Dwight Foster
John Anderson
Mike Rogers(3 ans max)
Dave Hunter
Marian Stastny
Reed Larson
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13753
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Phase 2 débutera vendredi 13 juin à 21h Empty Re: Phase 2 débutera vendredi 13 juin à 21h

Message  ric flair Jeu 12 Juin - 20:49

J'ai oublié de mentionner que en phase 2, un joueur qui gagnait 8 millions et plus devra recevoir 80% de son salaire munimum comme offre.....de plus, tous les autres en bas de 8 millions veulent minimum leur vieux salire comme offre. Cest en phase 3 que là on peut bider 450 000 minimum à tous les joueurs restants. Donc consultez les vieux salaires et assurez vous de faire des offres corrects et légales...un seul mp par dg
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13753
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum