Plus certain
Plus certain
Pas sure de comprendre????
Si mes joueurs sont entrés, sont ils ok?
Peux tu me confirmer Johnny si mes montants sont maintenant ok?
Spock a écrit:3 équipes que je viens de vérifier rapidement ont des erreurs de contrats sur des jouers de 79 ov et plus 27 ans ou moin ou 28 ans et plus. (plusieurs Millions par saison !!!!)
Je viens de reprogrammer un nouvel outil de calcul pour faciliter la tâche des DG. Donc revérifier vos montants.
Toutes les erreurs laissé pour contre passé vendredi 20h00 seront pénalisé par une amende égale à l'erreur.
ric flair a écrit:Les joueurs sont rentrés....on demande à Halak et à L'Étalon de se mettre à jour dans leur patentes
cette semaine...suivra les pts aux gagnants des trophées, les good luck-bad lucks.....et les phases 2 et 3 des UFAs....suivez les instructions et venez faire votre tour sur le forum
Si mes joueurs sont entrés, sont ils ok?
Peux tu me confirmer Johnny si mes montants sont maintenant ok?
Invité- Invité
Re: Plus certain
Moi j'ai rentré ce que les dgs ont écrit dans leurs signatures(avec quelques corrections ici et là qui me faisaient douter) cependant, cest déjà extremement long de tout rentrer ca dans le simulateur que je ne veux pas vérifier TOUS les joueurs un par un....faites vos vérifications(et ca va vous pratiquer pour les saisons futures) et dites le moi si il y a erreurs dans vos calculs
Re: Plus certain
J'ai toujours entre mes joueurs de la même facon pis j'ai jamais eu d'erreur avant cette année. Une police m'a aviser pour 1 erreur que j'ai corrigé et puis Johnny m'abuse que j'ai des erreurs pour plusieurs millions. Je sais que c'est long à entre pour vous autres et je vous en remercie encore, sauf que la j'ai pose une question que je repose car je n'ai pas eu de réponse:
Johnny, est- ce que mes joueurs sont maintenant ok pour que je puisse écrire mes correctifs à Flair?
Merci
Johnny, est- ce que mes joueurs sont maintenant ok pour que je puisse écrire mes correctifs à Flair?
Merci
Invité- Invité