nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Dallas, St-Louis Toronto etc erreurs de montants= Amendes ????

Aller en bas

Dallas, St-Louis Toronto etc erreurs de montants= Amendes ???? Empty Dallas, St-Louis Toronto etc erreurs de montants= Amendes ????

Message  Invité Lun 9 Juin - 23:00

3 équipes que je viens de  vérifier rapidement ont des erreurs de contrats sur des jouers de 79 ov et plus 27 ans ou moin ou 28 ans et plus. (plusieurs Millions par saison !!!!)

Je viens de reprogrammer un nouvel outil de calcul pour faciliter la tâche des DG. Donc revérifier vos montants.

Toutes les erreurs laissé pour contre passé vendredi 20h00 seront pénalisé par une amende égale à l'erreur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dallas, St-Louis Toronto etc erreurs de montants= Amendes ???? Empty Re: Dallas, St-Louis Toronto etc erreurs de montants= Amendes ????

Message  Invité Mar 10 Juin - 11:45

Oh boy ,
Je double check tonight

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dallas, St-Louis Toronto etc erreurs de montants= Amendes ???? Empty Re: Dallas, St-Louis Toronto etc erreurs de montants= Amendes ????

Message  Invité Mar 10 Juin - 18:43

Pas la page d hier avec les contrats ecoules ...donc inverifiable avec le nouveau fichier xcell de spock

Anyway ,une police ......m avait averti d une erreur ,avec derek king


Cri******** de police plein ................ Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dallas, St-Louis Toronto etc erreurs de montants= Amendes ???? Empty Re: Dallas, St-Louis Toronto etc erreurs de montants= Amendes ????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum