NEED ACTION
2 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
NEED ACTION
Me semble qu'il manque d'action cette semaine avant le draft...camps, signatures, danseuses à Dunlop Voici mes trades Oups Flair est en ligne
Invité- Invité
Re: NEED ACTION
Entièrement d'accord........ça manque d'action...pis ca fait longtemps que la série finale est terminée........
Ca fait toujours ca...la veille, genre jeudi ou vendredi matin, tout va débouler...hahaha...
Non, sans joke, je sais que c'est de l'action les entre-saisons...mais je peux aider, si vous voulez........faut que ca roule..haha..bye
Ca fait toujours ca...la veille, genre jeudi ou vendredi matin, tout va débouler...hahaha...
Non, sans joke, je sais que c'est de l'action les entre-saisons...mais je peux aider, si vous voulez........faut que ca roule..haha..bye
Ben Béland- Messages : 4520
Mon dieu ,on se demande dans quel etat vous seriez si vous aviez ete out des series
Etk dunlop ton cafe.......ouff haha
Etk dunlop ton cafe.......ouff haha
Invité- Invité
Bond on va faire des assises au Marcos jeudi Ytor amène son micro pour la serveuse Turner imite Homer S, Dunlop ben rond pas capable tenir la souris le lendemain duplessis perd une roue en vélo mais retrouve ses bobettes
Dernière édition par duplessis le Mar 3 Juin - 18:12, édité 2 fois
Invité- Invité
Tu décroche pas hein ... mais mon café a moi y a pas de cognacgnacgnac dedans...
reggie dunlop- Messages : 7778