nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Clifford a compris le message!

Aller en bas

Clifford a compris le message! Empty Clifford a compris le message!

Message  Ronald Reagan Jeu 15 Mai - 10:17

NDLR: Pour des raisons techniques, il n'y aura pas d'édition du Washington Post ce matin désolé  Embarassed

Le jeune gardien de l'Avalanche Chris Clifford semble avoir saisi le message de son entraîneur l'Undertaker.

Après l'avoir vu chancelant depuis le début de la série finale de la Conférence de l'Ouest, le coach lui a néanmoins réitéré sa confiance et il a répondu de belle façon en bloquant 30 des 31 tirs des Flyers en route vers une précieuse victoire de 2-1.

À l'autre bout de la patinoire, Frédéric Chabot a été moins brillant en laissant passer deux tirs sur les 20 qui ont été dirigés à son endroit en 2e période. Don Sweeney, son 6e et Peter Forsberg, son 2e, ont marqué pour l'Avalanche. La réplique est venue en 3e du bâton de Sean McKenna, son 7e des séries. Mais Clifford a fermé la porte par la suite.

La série est maintenant égale 2-2. Les échos de vestiaire pourraient être diffusés en fin d'avant-midi seulement.

Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Clifford a compris le message! Empty Re: Clifford a compris le message!

Message  Ronald Reagan Jeu 15 Mai - 12:02

Échos de vestiaire après la rencontre:

Undertaker: "J'ai rencontré Chris (Clifford) après sa contre-performance hier. J'ai tenu à l'assurer de mon soutien et qu'il n'avait finalement pas à craindre que je le remplace au premier mauvais but par Martin (Brodeur). Il nous a menés jusqu'ici et nous lui devons cette confiance. L'autre élément à retenir dans cette victoire est que notre unité de supériorité numérique a finalement stoppé les gros canons des Flyers à six occasions. Cependant, vous comprendrez qu'accorder six avantages à Philadelphie est encore trop à mes yeux. Va falloir être plus disciplinés à la maison si on veut prendre les devants."

Ted Nolan: "J'avoue que j'anticipais un meilleur sort pour ma troupe ce soir compte tenu que avons dominé la colonne des lancers. Je ne peux blâmer mon avantage numérique jusqu'à ce jour, mais disons que j'aurais aimé qu'il inscrive au moins un filet. Ça aurait pu changer complètement le cours de la rencontre. Faut rendre hommage à Clifford de l'autre bord, il a été supérieur à Frédéric (Chabot). C'est tout ce que j'ai à dire. N'empêche, il (le gardien) devra nous offrir de meilleures performances si on veut avoir la chance de l'emporter face à une puissance comme l'Avalanche."

Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum