Rick Tabaracci 3 San Jose 0
2 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Rick Tabaracci 3 San Jose 0
Brian Propp avec son 10 buts des séries est tout simplement incroyable. Les Blackhawks jouent du hockey incroyable tant sur la route qu'à domicile. De plus, le coach Ponton a la main heureuse en prenant constamment les bonnes décisions. Pour ce qui est de Conny, il a été fidèle à lui-même en une septième victoires d'affilées....
Nous devons faire notre mea culpa, nous avons négligés Chicago depuis le début des séries...mais quelle machine bien huilée....
Félicitation au D.g de Chicago qui ne cesse de nous étonner on te souhaite la coupe qui porte ton nom mon ami
Nous devons faire notre mea culpa, nous avons négligés Chicago depuis le début des séries...mais quelle machine bien huilée....
Félicitation au D.g de Chicago qui ne cesse de nous étonner on te souhaite la coupe qui porte ton nom mon ami
Invité- Invité
Re: Rick Tabaracci 3 San Jose 0
on te souhaite la coupe qui porte ton nom mon ami
Bon, encore une partie pris, anti-Flyers......hahahaha
Dernière édition par Ben Béland le Mer 14 Mai - 18:15, édité 1 fois
Ben Béland- Messages : 4520
Re: Rick Tabaracci 3 San Jose 0
C'est que tous ont hate de te voir sacré pis jeter a terre ce que tu auras entre les mains au draft quand on célébrera le gagnant de la coupe... ton adversaire.... un autre bon video en perspective...
reggie dunlop- Messages : 7778