nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

nouvelle avatar et mon habit de dg est prete!!!!!!!!!

Aller en bas

nouvelle avatar et mon habit de dg est prete!!!!!!!!! Empty nouvelle avatar et mon habit de dg est prete!!!!!!!!!

Message  Invité Dim 7 Nov - 20:38

Ok ,soyons serieux ,voici mon new avatar représentant tampa bay ,une team electrisante !!!!!!!!!!!!!
mon nom de dg sera james ..... james bond agent 007 sur ce a + enjoy my new avatar !!!!!!!!!!!!!! Arrow Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle avatar et mon habit de dg est prete!!!!!!!!! Empty couché a 3am hier !!!!!

Message  Invité Dim 7 Nov - 20:45

http://www.wsop.com/
c etait malade a suivre sur le net a justin tv .net commencé a 15hr30 hier lers 9 finalistes sur 7349 players du mois de juillet 2010 a 10 000$ d inscription ,jonathan duhamel est trop hot wow et rewow ,yé a pres de 190 millions de chips pour demain a head to head contre un agonisateur a 30 millions c est dans la poche il fera un pti 9 millions de fric a 23 ans adrieeeeeeeeeeeeeeeeeeenne ,siboire
etk moi et dave marceau on pense un jour s y rendre ......dire que y a joué 14jours a 12hr par jours ,coudonc chu tu hors sujet afro afro afro afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum