nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les Flyers : l'équipe cendrillon de la saison 7!

Aller en bas

Les Flyers : l'équipe cendrillon de la saison 7! Empty Les Flyers : l'équipe cendrillon de la saison 7!

Message  Ronald Reagan Sam 10 Mai - 0:30

Désolé les gars, mais il n'y aura pas d'édition officielle du Washington Post à vos portes ce soir étant donné l'heure tardive et un départ très tôt, dans six heures, à Saguenay afin d'assurer mon rôle de parent de sportifs...

N'empêche, je vais conclure ma couverture de cette série entre les Flyers et Coyotes avec une courte analyse de cette victoire de 5-3 de Philadelphie qui lui permet de remporter la série en six parties.

On dirait qu'à chaque saison, une équipe cendrillon se fraie un chemin dans le carré d'as et cette année, tout indique que cette équipe porte un chandail orange et blanc. Et le Prince dans cette histoire de Cendrillon porte le nom de Mike Eastwood! L'ailier gauche recrue de 22 ans a profité des déboires de son coéquipiers Gilles Hamel pour voler la vedette lors des trois derniers matchs des siens. Au cours de cette heureuse séquence, ponctuée de trois victoires, il a amassé rien de moins que 2 buts et 5 passes! Une récolte qui lui a permis de se hisser au sommet du classement des marqueurs chez les Flyers au cours des présentes séries. Sa fiche globale est de 4 buts et 10 passes accompagnée d'un beau +6. Eastwood cause la plupart de ses dommages en avantage numérique.

Comme nous l'avions indiqué dans notre analyse d'avant série, les unités spéciales ont joué un rôle-clé dans le dénouement final. Le problème, c'est que les deux équipes ont inversé leur rôle, les Flyers étant redoutables alors que les Coyotes se sont écrasés.

"J'ai eu la main heureuse quand j'ai muté Eastwood sur le 1er trio en compagnie de Tucker et Sean McKenna. Ils se complètent bien et ont complètement neutralisé le trio #1 des Yotes composé de Yzerman, Stevens et Frycer.", a analysé l'entraîneur des vainqueurs Ted Nolan.

De son côté, Tony Marinaro était abattu et mélangeait allègrement les mots français et anglais à qui mieux-mieux! "I want to rendre hommage to the Flyers for leur efficient performance! Nous got beat by une bonne formation who deserve de poursuivre leur way en séries. That's une évidence que the specials units n'ont pas été a force for us."

Bravo aux deux équipes et ce fut un honneur de couvrir cette série. En espérant que vous avez apprécié.
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum