Colorado-Minnesota partie #1: La gâterie de Flair....
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Colorado-Minnesota partie #1: La gâterie de Flair....
Point de presse du coach des Avs: Undertaker:
- Ok, vite de même j'ai l'air bête mais c'est juste du marketing. C'est une victoire d'équipe, aucun de nos joueurs ne termine la partie avec une fiche négative. Je dois avouer que Flair m'avait promis une petite gâterie si je remportais la première partie. Alors j'ai simplement aviser les joueurs qu'ils seraient tous échangés à Winnipeg d'ici 5 saisons en cas de défaite. Bref, psychologie 101....
Donc on aperçoit Flair qui exécute la "gâterie" promise à son coach qui fait visiblement de gros effort pour que le plaisir dure.
De l'autre côté, le coach de Wild, Jean Coutu, qu'on aperçcoit en direct de son point de presse,
on souligne en passant l'objectif juste en dessous du nom de son coach charismatique, en arrière plan, fixé par le Dg du Wild pour remporter la Coupe ....
...Donc lors de son point de presse, M. Coutu a avouer aux journalistes présents ne pas être jaloux des conditions d'emplois de son homologue puisqu'ils dispose d'une brigade complète d'employés au salaire minimum prêt à lui faire le traitement " Flair " si le Wild remporte la partie #2.
Pour d'autres articles juteux ...lisez:
Invité- Invité