nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colorado-Minnesota partie #1: La gâterie de Flair....

Aller en bas

Colorado-Minnesota partie #1: La gâterie de Flair.... Empty Colorado-Minnesota partie #1: La gâterie de Flair....

Message  Invité Lun 5 Mai - 16:33

Colorado-Minnesota partie #1: La gâterie de Flair.... Col_mn10

Point de presse du coach des Avs: Undertaker:

Colorado-Minnesota partie #1: La gâterie de Flair.... YdAhxnTguIs-dABFZdtUyiTlN54-vlayRUuTamF0a3B2MGTq-cgUSbnRx2zjGmBEfUI=h900

- Ok, vite de même j'ai l'air bête mais c'est juste du marketing. C'est une victoire d'équipe, aucun de nos joueurs ne termine la partie avec une fiche négative. Je dois avouer que Flair m'avait promis une petite gâterie si je remportais la première partie. Alors j'ai simplement aviser les joueurs qu'ils seraient tous échangés à Winnipeg d'ici 5 saisons en cas de défaite. Bref, psychologie 101....

Donc on aperçoit Flair qui exécute la "gâterie" promise à son coach qui fait visiblement de gros effort pour que le plaisir dure.


Colorado-Minnesota partie #1: La gâterie de Flair.... WrestleMania_18_-_Undertaker_Vs_Ric_Flair_01

De l'autre côté, le coach de Wild, Jean Coutu, qu'on aperçcoit en direct de son point de presse,

Colorado-Minnesota partie #1: La gâterie de Flair.... 92155-jean-coutu-fondateur-president-conseil

on souligne en passant l'objectif juste en dessous du nom de son coach charismatique, en arrière plan, fixé par le Dg du Wild pour remporter la Coupe ....

...Donc lors de son point de presse, M. Coutu a avouer aux journalistes présents ne pas être jaloux des conditions d'emplois de son homologue puisqu'ils dispose d'une brigade complète d'employés au salaire minimum prêt à lui faire le traitement " Flair " si le Wild remporte la partie #2.

Colorado-Minnesota partie #1: La gâterie de Flair.... 509t1835B-anciens%20canadiens%20web

Pour d'autres articles juteux ...lisez:

Colorado-Minnesota partie #1: La gâterie de Flair.... Buffal10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Colorado-Minnesota partie #1: La gâterie de Flair.... Empty Re: Colorado-Minnesota partie #1: La gâterie de Flair....

Message  ric flair Lun 5 Mai - 19:02

Hahahahaha tres bon les pics
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13782
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum