nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nashville-San Jose

+2
reggie dunlop
Jacques Demers
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nashville-San Jose Empty Nashville-San Jose

Message  Jacques Demers Dim 4 Mai - 18:25

Ici Ken Barslow en direct de Nashville, capitale mondiale de la musique Country.  C'est dans l'anonymat le plus total que les joueurs des Sharks sont arrivés hier soir en avion.  Une foule hostile les attendait à l'aéroport...

Nashville-San Jose Volcan32

Un peu plus tard ils sont arrivés à leur hôtel, le union station, où l'anonymat se faisait encore sentir...

Nashville-San Jose Union_station_interior_nashville

les joueurs des Sharks en ont profité pour prendre un verre entre amis...où ils ont pu profiter du centre-ville

Nashville-San Jose Nashville

et où ils ont pu faire le plein de musique country...québécoise, en plus!

Nashville-San Jose 204267

certains sont arrivés maganés, à ce qu'on dit!

Nashville-San Jose 20130117_095806_BurnsBrent_300
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3449
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Nashville-San Jose Empty Re: Nashville-San Jose

Message  reggie dunlop Dim 4 Mai - 18:33

George Hamel... y s'est fait passé pour mort au québec pour aller finir ses jours a Nashville ???  confused scratch affraid 
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7685
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Nashville-San Jose Empty Re: Nashville-San Jose

Message  Invité Dim 4 Mai - 19:50

J'espère que ça va être moins tranquille au Rockstar Center.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nashville-San Jose Empty Re: Nashville-San Jose

Message  Jacques Demers Dim 4 Mai - 22:08

Première victoire des Preds! Les pseudo-experts de la ligue ont tous prédit qu'ils gagneraient, et voilà c'est fait! L'histoire du match est relativement simple, les joueurs des Sharks ont manqué de gaz, comme les Sharks NHL peut-être? Comme Marc DeFoy cette semaine dans le JDQ, je pourrai titrer mon dernier article de cette série, "une dynastie de perdants". Néanmoins, tout n'est pas noir dans le ciel des Sharks car ils ont commencé le match en lion, comme en fait foie le nombre de lancers de 13 contre 6! C'était 2-0 après une!

Mais comme les Sharks avaient sortis la veille, et bien ce ne fut pas très long que plus le match avançait, plus les jambes des "ben saoul" étaient pesantes...en 3e période les Prédateurs ont inscrit 3 but de suite, pour ensuite compter en prolongation...et le match no.1 fut classé!

On a hâte de voir comment les Sharks vont réagir! S'ils perdent le second match ils feront le trajet vers San Jose en autobus, leur a promis le DG

Nashville-San Jose Shark%20Bus

Ken Barslow pour le Ottawa Citizen, en direct de Nashville Tenesse

Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3449
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Nashville-San Jose Empty Re: Nashville-San Jose

Message  Invité Lun 5 Mai - 12:37

La première aux Preds! Ce fut difficile mais la victoire est dans la poche, la jeunesse des Sharks n'a pu continuer sa domination acquisse du premier vingt lors de la deuxième période. Paul Stanley n'avait qu'un mot à dire "expérience" nous sommes l'équipe avec le plus de parti jouer en série et nous savons comment gagner un match même si nous tirons de l'arrière. Faut prendre une série à la fois mais nous aimerions grandement être la première équipe à soulever la coupe 2 fois. Il faut un objectif et c'est celui là mais une série à la fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nashville-San Jose Empty Re: Nashville-San Jose

Message  Invité Lun 5 Mai - 17:57

Très bonne partie des Preds et des Sharks, mais la victoire nous échappe en prolongation. Ce soir, nous devons gagner le duel et égaliser la série. Les jeunes travaillent avec acharnement et avoir marqué 4 buts contre Dryden relève du miracle. Nous sommes heureux de la couverture humoristique de cette série. Après les effets spéciaux d'Ytor, nous avons droit à un Demers en feu et ses photos Razz . Super beau bus on en achète 2 pour les Sharks saison 8.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nashville-San Jose Empty Re: Nashville-San Jose

Message  reggie dunlop Lun 5 Mai - 19:08

Enfin... l ostie de requin en peluche.... pus capable...  Mad mais le coach a le teint pale un brin...  pale 
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7685
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Nashville-San Jose Empty Re: Nashville-San Jose

Message  Invité Mar 6 Mai - 16:48

Fans des Sharks, restons calme. Le message du dg est prudence mais la satisfaction était sur son visage ce matin dans son bureau. Voici quelques déclarations les plus importantes en ce début de série. Ma blonde est tannée, on devait se faire sortir en 1re ronde - Rooney Laughing 
Pas facile la vie de recrue, on dirait le syndrome BURE - Owen Nolan   Gagner 2-1 à Nashville est un exploit remarquable - duplessis
Après une saison difficile, les Sharks sont de retour en force et démontrent le grand talent - Shero

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nashville-San Jose Empty Re: Nashville-San Jose

Message  Beaver Mar 6 Mai - 18:10

Erreur Rooney, vous deviez etre exclus des séries au match 50!!!!!!!!!!!!
Beaver
Beaver

Messages : 3118
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Nashville-San Jose Empty Re: Nashville-San Jose

Message  Invité Mar 6 Mai - 20:09

Défaite signée indiscipline, ce soir correctif à prévoir du moins je l'espère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nashville-San Jose Empty Re: Nashville-San Jose

Message  ric flair Mar 6 Mai - 20:21

Euhhhhhhh t'a gagné mon homme ??????
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13747
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Nashville-San Jose Empty Re: Nashville-San Jose

Message  Invité Mar 6 Mai - 20:56

ric flair a écrit:Euhhhhhhh t'a gagné mon homme ??????

C'était pour répondre au match d'hier car j'attendais le résumé de notre journaliste mais je crois qu'il a prit une journée de congé.

Mais ouiiii, ce soir we WIN. Plus de lancé, O'Callahan a bien fait en remplaçant Carlyle blessé, 7 mises en échec pour Ulf, 2 buts en PP, 0 en PK et Nieuwendyk a répliqué à l'assaut de Fleury en 3e période. Le message est clair nous nous laisserons pas intimider.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nashville-San Jose Empty Re: Nashville-San Jose

Message  Jacques Demers Mar 6 Mai - 21:05

bonsoir à tous, Ken Barslow en direct de San Jose où les nuits sont courtes et chaudes! Que dire de ce troisième match! Belle victoire des Preds encore une fois. Décidément, l'expérience d'un club comme Nashville fait la différence eux qui avaient connu un début de saison laborieux! Je donne mon étoile du match à l'entraîneur des Preds qui a su bien préparé son équipe pour un match d'une importance capitale...

Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3449
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Nashville-San Jose Empty Re: Nashville-San Jose

Message  Invité Mer 7 Mai - 10:12

Encore une fois, nous avons confiance au jeune requin le gagnant de cette série gagnera la coupe Stanley

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nashville-San Jose Empty Re: Nashville-San Jose

Message  Invité Mer 7 Mai - 20:23

2-2 dans cette superbe et attrayante série. Voici quelques statistiques très  scratch 
Ken Dryden (NAS), 21 saves from 26 shots - (0,808), L, 5-3-0, 60:00 minutes
Tim Cheveldae (SAN) 26 saves from 27 shots - (0,963), W, 6-2-2, 60:00 minutes

3 Stars
1 - Theoren Fleury (SAN) 3pts
2 - Paul Lawless (SAN) 2 buts
3 - Tim Cheveldae (SAN) ,905 en série

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nashville-San Jose Empty Re: Nashville-San Jose

Message  Invité Mer 7 Mai - 21:16

Chevaldae joue les héros dans cette série. L'attaque de Nashville a été présente dans chaque matchs sauf celui-ci. Le premier trio a trouvé ça dur en accordant 3 buts. Des changements à prévoir lors du retour à la maison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nashville-San Jose Empty Re: Nashville-San Jose

Message  Jacques Demers Mer 7 Mai - 21:23

Wow!  De retour à la case départ pour les deux équipes!  La série est égale et le coach des sharks est aux anges..."je sais que mes joueurs sont jeunes et manquent d expérience, mais nous allons quand même battre les preds!"

Dryden semble être fatigué et les prends ont de la misère a jouer collectivement, on retourne à Nashville tenesse.

Ken barslow pour le Ottawa citizen
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3449
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Nashville-San Jose Empty Re: Nashville-San Jose

Message  Jacques Demers Jeu 8 Mai - 21:37

Tim, Tim, Tim CHEVALDEAAAAAAAAAAAAAA Blanchissage pour le gardien des Sharks. Victoire de 2-0 des Sharks sur les vieux croutons de Nahsville qui ne savent plus où donner de la tête tellement ça va vite!

Petr Svoboda inscrit le but gagnant en avantage numérique pendant une punition à Joe Nieuwendyk. Et oui, ce même Petr Svoboda que les Flyers ont presque donné! Comme on l'avait prédit, les Sharks vont l'emporter...

Nashville-San Jose Martin+Havlat+Nashville+Predators+v+San+Jose+DKbQ34ixn7xl
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3449
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Nashville-San Jose Empty Re: Nashville-San Jose

Message  Invité Jeu 8 Mai - 22:08

Nous n'avons pas un journaliste impartiale, nous espérons lui faire ravaler ces paroles au prochain match. Surtout ce faire traiter de vieux croûtons quand la majorité de l'équipe à 23, 25 ans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nashville-San Jose Empty Re: Nashville-San Jose

Message  Invité Jeu 8 Mai - 22:17

lollllllllllll mon oncle Jacques est en feu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nashville-San Jose Empty Re: Nashville-San Jose

Message  Invité Jeu 8 Mai - 22:41

Nashville croutons  scratch 


Ben debors ,victoire de l age d or du minnesota qui a supposement ridiculise les avs 9-7  scratch 


Ca fait penser a jadis les journalistes de la rivalite mtl-qc ,lol bourre de chauve_inisme ,michel villeneuve partisan de qc s etait battu avec le baron rouge

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nashville-San Jose Empty Re: Nashville-San Jose

Message  Ben Béland Ven 9 Mai - 7:50

Monsieur Ottawa semble cracher sur tout ce qui bouge, a part les Sharks.....ben oui, ben oui....





Donné....on rappelle que l'on avait  un certain ROBBBB BLAKEEEE..........accompagné d'un premier choix...et de Don Biggs, qu'on avait immédiatement échangé contre un autre premier choix..........le 12e au total, celui de Washington.... qui avait été un certain Sergei Federov, ou les dgs s'étaient bien bidonner de le voir baisser à la suite du calvasse de dé 6!!!!!!!

Donc, on refait encore l'échange demain matin cher Demers...

Et Svoboda, et son beau 72 (dans le temps) de scoring, et son beau 82 de def (dans le temps) ca ne me manque pas pentoute
.......j'aime mieux blake....haha


Bon, on pense annulé la license de journaliste à Mon oncle Jacques demers........trop de source très peu fiable, inventé quelque fois...du journalisme comme on en voit à Ottawa......

Une équipe qui ne digère pas l'élimination de la premiere ronde..... Very Happy 

Ti-Ben Béland Cool
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4474
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Nashville-San Jose Empty Re: Nashville-San Jose

Message  Ronald Reagan Ven 9 Mai - 9:10

Ben Béland a écrit:Donné....on rappelle que l'on avait  un certain ROBBBB BLAKEEEE..........accompagné d'un premier choix...et de Don Biggs, qu'on avait immédiatement échangé contre un autre premier choix..........le 12e au total, celui de Washington.... qui avait été un certain Sergei Federov, ou les dgs s'étaient bien bidonner de le voir baisser à la suite du calvasse de dé 6!!!!!!!

Euh, Biggs seul contre le 12e choix au total?  affraid 

J'aime bien Biggs mais on s'entends-tu mon cher Béland qu'il était accompagné de Kim Issel et du 2e choix de Columbus en début de 2e ronde?

Ça passe mieux de même... Wink 
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2836
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Nashville-San Jose Empty Re: Nashville-San Jose

Message  Jacques Demers Ven 9 Mai - 9:24

ça fait du bien un peu de vie sur le forum! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

premièrement, c'est vrai que Nashville n'a pas que des croutons, c'est juste que j'avais seulement regarder Brent Ashton, Bobby Hull, Ron Duguay, Randy Carlyle, Gordie Roberts, Jack O'Callahan et Murray Bannerman...quoique ça en fait pas mal! What a Face 

Ensuite, mon ami Beland qui nous fait un historique de ses transactions douteuses...commence par faire tes trios comme du monde pis on se reparlera lol! lol! lol! lol! lol! 

En passant, Gord Sherven est-il encore disponible, Detroit cherche à échanger son premier choix (5e overall)! flower flower flower flower Si tu rajoutes Dean ou Glynn d'après-moi t'as des chances! afro afro 

en pasant, comme vous avez pu le constater l'objectivité journalistique n'est qu'une utopie...demandez à Reagan il vous le confirmera! study study study 

Pour terminer, je souhaite bonne chance aux Flyers et au Wild...que leur conte de fée se poursuive! Vive Eddy Beers!
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3449
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Nashville-San Jose Empty Re: Nashville-San Jose

Message  Invité Ven 9 Mai - 10:22

Gord Shervan , Ca m dis d quoi ce nom la !  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nashville-San Jose Empty Re: Nashville-San Jose

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum