Message a Twistelli
4 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
reggie dunlop- Messages : 7778
Re: Message a Twistelli
25 a 13.... en 5 match.
En effet, apres le seul message de Twistelli apres sa premiere défaite lors du 2e match... il disait...... grosse attaque, grosse attaque,,, pas tant que ca... Mettons que ca pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Le DG en vacance fit une courte apparition tard en soirée.... mais ne s'est pas présenté davant les journalistes... qui eux aussi d ailleur n'étaient point présent....
Dunlop danse comme un malade face au Centre Bell et qui espere que la prochaine série attirera plus de fans.
NEXT.
En effet, apres le seul message de Twistelli apres sa premiere défaite lors du 2e match... il disait...... grosse attaque, grosse attaque,,, pas tant que ca... Mettons que ca pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Le DG en vacance fit une courte apparition tard en soirée.... mais ne s'est pas présenté davant les journalistes... qui eux aussi d ailleur n'étaient point présent....
Dunlop danse comme un malade face au Centre Bell et qui espere que la prochaine série attirera plus de fans.
NEXT.
Comme tous les matchs de la série, l'article suivra. Tu l'as mentionnée à tous tes matchs, faut en revenir. Je n'ai pas d'équipe pro et farm en série, non je ne suis pas devant mon ordi à 8h15 pour pouvoir me dépêcher d'écrire sur ton club. Par contre je respecte mon engagement et j'écris sur tous les matchs de la série.
On se calme à Montréal svp... Pas hâte de voir quand tu remporteras un trophée un jour !!!
On se calme à Montréal svp... Pas hâte de voir quand tu remporteras un trophée un jour !!!
Dan Marino- Messages : 3454
Dan Marino a écrit: Tu l'as mentionnée à tous tes matchs, faut en revenir.
dans les dents
Effectivement... Montréa; n'a pas besoin de Pub $$$.... Dunlop avec sa grande guelle est suffisante.... dans les dents Flair.... houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Beaver l'avait prédis le mache patate de Dunlop est en grande forme!!!!!!!!!!!!!
Beaver- Messages : 3153