San Jose - Dallas , match 3
4 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
San Jose - Dallas , match 3
Les Stars était en feu ce soir ! Peut etre que les paroles de Duplessis ont eu l effet d une bombe , mais dans le mauvais vestiaire ! Victoire de 3 a 1 des Stars ce soir a San Jose , Bernard Geoffrion , surnommé Mon oncle dans l vestiaire des siens , c est levé encore une fois ce soir . lui qui a été laissé de coté lors du 1er match y est allé d une performance d un but une passe ce soir . Il était partout sur la glace , a croire qu il avait rajeunie de 30 ans d un coup vite . Le DG des Stars est un ptit cachottier , lui qui nous a dit gagner ou mourrir avec Gosselin a envoyé Wamsley dans le filet . Ce dernier , bien que peux occupé n a cedé qu une seul fois sur 14 lancers . Doug Brown et Thomas le mal aimé Gradin ont été les autres marqueurs . Du coté des Sharks eeeeeeeeeeeeeeeeeee c étais tu contre les Sharks a soir ???? oui oui les Sharks eeeeeeeeeeeee de San Jose ou ceux de Worcester ???? ah ok , c était bien ceux de San Jose . Les Sharks de San José ont laissé sur leur appétit les 19 099 spectateurs qui c était déplacé pour encourager leurs favoris . John Leclerc a été le seul a faire bouger les cordages . Tim Cheveldae a été solide devant l filet des siens stoppant 28 des 29 tirs dirigé vers lui . L idée des Sharks d inviter Miley Cyrus pour interpreter l hymne national en la fesant descendre du toit du No Name Arena a peut etre été une mauvaise idée finalement . 4ieme match de la série demain , les Sharks se doivent de gagner ce match sinon ils retourneront a Dallas pour un Match sans landemain .
C était Omer Veilleux a Worcester eeeeeeeeee a San Jose !
Invité- Invité
Re: San Jose - Dallas , match 3
miley cirus lol
ps:les vrais sj vont tu faire patate a soir ben comme tjrs ?
mes predictions
sj win
col win
nyr win
Invité- Invité
Effectivement, belle victoire des stars 3-1 sur san-Jose. Bernard geoffrion a encore prouvé sa valeur en étant le meilleur joueur sur la glace. Heston a coaché comme on dit: il sait que wamsley est très efficace quand Gosselin n,est pas à 100 de con. Donc, il a mis Wamsley pour le match 3 et ce fut très profitable.
On tentera ce soir de porter la série à 3-1 en gagnant le match 4. Dan Quinn pourrait être laissé de côté pour ce soir! Il traine une blessure au bas du corps!
On tentera ce soir de porter la série à 3-1 en gagnant le match 4. Dan Quinn pourrait être laissé de côté pour ce soir! Il traine une blessure au bas du corps!
cornelius- Messages : 2818
Miley Cirus du toit de l'aréna: maudit bon flash! Tordant!
Ronald Reagan- Messages : 2877
Trop hot Ytor..... du pur plaisir..... tres fort... encore and encore.
reggie dunlop- Messages : 7778
Pu capable de faire mes trios Ytor me déconcentre Trop drôle on veut un nouveau journaliste Autoline calis
Invité- Invité
james bond a écrit:
miley cirus lol
ps:les vrais sj vont tu faire patate a soir ben comme tjrs ?
mes predictions
sj win
col win
nyr win
Selon moi tonight: Phi, Colorado et LA