nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bilan de saison des Jets

4 participants

Aller en bas

Bilan de saison des Jets Empty Bilan de saison des Jets

Message  Invité Ven 25 Avr - 10:16

Les centres :

Perry Berezan : 79 matchs :   15 buts  18 passes  33 points, saison difficile de la part de Perry Perezen.  La carrière de Perry est compromise avec les Jets sa fiche de -23 laisse la direction perplexe (D-)

Darren Turcotte : 53 matchs  19 buts  22 passes  41 points.  Darren a rempli le mandat suite à l'échange de Loiseklle qui lui pour sa part est devenu une superstar avec Nashville.  Cependant, étant plus jeune Turcotte aura la chance de devenir un joueur étoile avec les Jets. (A+).

Trevor Linden :   68 matchs  22 buts  25 passes  47 points -1.  Trevor a connu sa meilleur saison avec les Jets, le rerate lui sera profitable.  Il deviendra un centre de  premier plan avec les Jets (B+)

Kent Nilsson : Kent a réussi sa mission.  Cependant, il est le dernier gros joueur autonome avec les Jets.  Le fait de manquer les séries a été un signe que les signatures n'ont pas porté fruit avec une fiche de +5 42 points en 55 matchs Nilsson a été un acteur intéressant pour les Jets. (B-)


Les ailliers gauches :

Kjell Dahlin : Meilleur saison en carrière du jeune aillier gauche.  Dans un avenir rapproché.  Dahlin sera un aillier impact dans la ligue.  82 matchs 71 points donc 30 buts et une fiche de 0.  Dahlin profitera du rerate pour être la pierre angulaire de l'attaque des Jets.(A+)

Stéphane Lebeau : Lebeau sera un joueur parfait pour la troisième ligne d'attaque des Jets.  Joueur assez complet Lebeau a connu une saison difficile mais il sera un rouage important dans la relance du troisième trio des Jets ( C+)

Pour ce qui est de Hunter et de Walter,nous leur accordons une note de d+ et les remercions pour leur contribution.

Ramsey : Ramsey est venu terminé sa carrière avec les Jets  E(echec)



Les ailliers droits :

Pavel Bure : Joueur impact du côté des Jets.  Bure a le talent pour marqué  5o buts par saison le digne successeur de Kurri. A+

Tony Amonte : Joueur acquis à fort prix du Colorado, Tony marquera 30 buts dans un avenir proche et sera un joueur de 80 points excellente acquisition. (B+) 17 points en 20 matchs avec Winnipeg.

Dave Brown : Très rude avec une bonne fiche tout de même sera un Jets le temps que Lang soit prêt environ dans deux saisons.  Il a le talent pour pivoté le troisième trio. ( c-)

Kevin McClelland : 11 buts sur le quatrième trio...violent sera en compétition avec Brown pour la place sur le quatrième trio...(b-)

Paul Broten : Paul ne back pas du tout....sera-t-il de retour....pas certain (echec)



Les défenseurs :

Brian Curran : fiable défensivement, Violent, sera un élément importaqnt à la défensive des Jets ( b+)

Kevin Hatcher : Hatcher a connu une saison en dessous de ses capacités ( C-)

Stephane Guerard : Défenseur étoile dans l'équipe il est un joueur qui sera l'impact angulaire dans la défensive des Jets. (A+)

Larry Robinson on l'a obtenu 4 ans trop tard...bonne retraite ( d) C.H.L.D

Jim Kyte Jim a connu encore une superbe saison....(B-) très physique il sera un bon sixième défenseur

Lyle Odelein (WIN)             67 matchs 45 points Il est capable d'en donner davantage offensivement ( c-)

Reed Larson : Il a connu une excellente saison, il mangera du rerate on le déteste c'est la fin pour lui à Winnipeg (B+)

Rob Buskas : Il sera encore le huitième défenseur, un joueur orginal qui est là depuis la première saison (B)


Les Gardiens :

Tom Barrasso: Notre gardien d'impact devra dès l'an prochain démontrer l'ensemble de son talent...il a connu une saison en deça des attentes ( c-)

Luc Guenette Il a lui-même décidé de mettre un terme a sa carrière avec les Jets...(d+)



En conclusion,la saison 8 en sera une de futur, l'équipe est prêt à passé à un autre niveau


Dernière édition par Ted Turner le Ven 25 Avr - 13:51, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan de saison des Jets Empty Re: Bilan de saison des Jets

Message  ric flair Ven 25 Avr - 11:30

excellent bilan....en plein ce que je veux
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13777
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de saison des Jets Empty Re: Bilan de saison des Jets

Message  Invité Ven 25 Avr - 12:41

Généreux sur la l'attribution des notes mon Turner, un seul joueur en échec avec une saison de misère. Donc si je comprends bien, l'entraîneur est l'unique responsable du désastre. lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan de saison des Jets Empty Re: Bilan de saison des Jets

Message  Ben Béland Ven 25 Avr - 12:48

haha..moi aussi, j'avais pensé à la même chose après avoir lu son bilan.....beaucoup trop de A et plus...haha...

Il manque une note...

échange de premiers choix ( Z-)


haha...
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4487
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de saison des Jets Empty Re: Bilan de saison des Jets

Message  Ronald Reagan Ven 25 Avr - 14:41

Ben Béland a écrit:haha..moi aussi, j'avais pensé à la même chose après avoir lu son bilan.....beaucoup trop de A et plus...haha...

Il manque une note...

échange de premiers choix  ( Z-)


haha...


 lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de saison des Jets Empty Re: Bilan de saison des Jets

Message  Invité Ven 25 Avr - 14:45

Silver Fox a écrit:Généreux sur la l'attribution des notes mon Turner, un seul joueur en échec avec une saison de misère.  Donc si je comprends bien,  l'entraîneur est l'unique responsable du désastre. lol! 

L'entraîneur ou bien le DG qui a trop bougé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan de saison des Jets Empty Re: Bilan de saison des Jets

Message  reggie dunlop Ven 25 Avr - 17:31

J'en suis a mes prédictions pour la premiere ronde des séries..... et CALVAIRE....scratch  OU SONT LES JETS ????? affraid confused affraid confused  Pas possible qu'avec toute les belles notes, ce club soit OUT de la danse.......  Y A SUREMENT 1  je dis bien 1 RESPONSABLE de la débandade...  elephant

PS: Woaw... quel beau bilan.  I love you 
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de saison des Jets Empty Re: Bilan de saison des Jets

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum