nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

3e MTL vs 6e STL

Aller en bas

3e MTL vs 6e STL Empty 3e MTL vs 6e STL

Message  Invité Jeu 24 Avr - 23:36

Nous sommes vraiment heureux d'être des séries et surtout d'affronter les Canadiens et leur DG qu'on estime....qu'on estime être l'une des plus grands gueules de la NHLBQ!

Cette serie sera donc une guerre de mot. Toujours en train d'essayer d'impressionner les autres DG, voici ses commentaires recueillis par les journalistes de STL:
 
«On est vraiment content d'affronter les Blues en série! On est en train de travailler sur notre stratégie! Vous connaissez mes habitudes! Je ne vous en dit pas plus....mais je peux juste vous dire que c'est quelque chose de gros!»

3e MTL vs 6e STL <a href=3e MTL vs 6e STL Fat_gi10" />

Effectivement nos journalistes ont mis la main sur une photo de cette grosse stratégie!!!



Bonne Série Luc Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3e MTL vs 6e STL Empty Re: 3e MTL vs 6e STL

Message  reggie dunlop Ven 25 Avr - 17:42

Reggie enseigne toujours la meilleure stratégie a ses joueurs coute que coute.... meme si la fierté en mange un coup..... dans le cas présent, on visualise le DG Twistelli pour le hair avant meme le début de la série... quoi de mieux que de visualiser son quintuple menton... et Reggie, quand on parle de visualisation.... ben impossible de la faire sans une image d'une femme.... peu importe le size ou la couleure.... Reggie les aiment toutes.  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  Je te tire par la barbichette....... calvaire... c'est pas ta barbe ca.... mais... ta cha..........tte  affraid  affraid  affraid  (voir preuve photo ci-haut).

3e MTL vs 6e STL 36-3211  Bonne chance itout. Wink
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

3e MTL vs 6e STL Empty Re: 3e MTL vs 6e STL

Message  reggie dunlop Ven 25 Avr - 23:12

En passant, vous me le dirai quand il y aura une parition du prestigieux journal sur la série Montréal - St-Louis... en vente bientot??? scratch confused study Suspect 
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

3e MTL vs 6e STL Empty Re: 3e MTL vs 6e STL

Message  Invité Ven 25 Avr - 23:50

En effet Dunlop nous confirmons la parution du journal dans lequel on parle de la série MTL-STL. Il y a une grosse ligne d'écrit sur cette série dans le journal local "Le flambeau ".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3e MTL vs 6e STL Empty Re: 3e MTL vs 6e STL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum