champion overall
3 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
champion overall
ce soir c est le couronnement de la merveilleuse saison qui proclamme LA CAROLINE champion de la saison 7. le but visé etais une place en série mais voila que la saison a ete au dela des espérances. dg ti-galou est tres fier de sa troupe et sait tres bien que les séries pourrais etre différant mais remporté un championnat de saison n est pas une mince tache a accomplir . on a hate de voir l adversaire de la série avec la course qui est palpitante. dg ti- galou ben content
Invité- Invité
Re: champion overall
Bravo,
Plus de 110 pts, faut le faire! J'ai maintenant hâte de voir comment ton équipe va se porter en série.
Plus de 110 pts, faut le faire! J'ai maintenant hâte de voir comment ton équipe va se porter en série.
Invité- Invité
Félicitation Ti-Galou pour la belle saison et je vais dire comme Twistelli j`ai hâte de voir en série si ca va continuer ???
Eddy- Messages : 2050
félicitations à Caroline! Si les Sens continuent à glisser au classement, il se pourrait bien qu'on se revoit en séries!
Jacques Demers- Messages : 3477
Bravo en effet une saison de rêve cette saison pour la Caroline Félicitations!!!!!!!
Invité- Invité
Bravo ti-galou ,what a season
Dire que loob etait dispo en debut d annee
Dire que loob etait dispo en debut d annee
Invité- Invité
Bravo pour le championnat et surtout pour les amélioration a cette équipe
John Wayne Jr- Messages : 2450
Ouais bravo Dany, franchement, je ne croyais pas aux chances des Hurricanes de faire les séries, et décidemment, complètement dans le champs, tu as su faire les bons changements, surtout améliorer la défense encore plus
Invité- Invité
Bravo aux Canes, en espérant une belle continuité en séries. Cela serait mérité.
Invité- Invité