Projettons nous dans l temps !
+2
ric flair
Jacques Demers
6 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Projettons nous dans l temps !
NHLBQ Saison 18
A Winnipeg - Camp d entrainement jour 1 , Les Jets seront des séries , apres la derniere partie hors concours , Les Jets seront de sérieux candidats pour la coupe , apres 20 matchs en saison réguliere , Les Jets se cherche , a la mi saison , Rien ne va plus ont reconstruit ! , apres 60 matchs , Ont jouent du gros hockey ca s en vient , Les séries commence , Ont y va pour la coupe , on y croit '' Go Ice Caps Go '' !
A Pittsburgh - Le silence est d' or !
En Caroline - Apres une séquence de 21 victoires consécutives , on a perdu nos deux matchs ce soir , le simulateur semble plus nous aimer , DG Ti-Galou . pas bin bin content !
A Edmonton - Y fa frett en clisss !
A Tampa - zzzzzzzzzzzzzzz Apres le simulateur et ses chouchou , voila les arbitres qui s en mele , pk j gagne pas pi que la Caroline et Phoenix gagne zzzzzzzzzzzzz c est pas juste !
A Montréal - Bill Horn aurait une aventure avec la tenanciere du stand a patate que Dunlop a recruté en République Dominicaine !
A Calgary - Ya tu quelqu un qui a vu Oggie ?????
A Boston - rien ne va plus et si ca s replace pas apres la simule de jeudi tout l monde sera dispo , oui oui , tout l monde !
A Toronto - Encore une simule de .500 . Pu capable zzzzzzzzzzzz.
Au Colorado - On met Gretzky , Min 1 , Car 1 , Tor 1 , Det 1 , Edm 1, Stl 1 , Mtl 1 , Cbl 1 , Tb 1 , LA 1 , Bos 1 , Wsh 1 , Nyr 1 , Nj 1 , Buf 1 , Nyi 1 sur le marché , on veut une boite pleine !
En Floride - Joueurs a donner , 1er arrivé , 1er servi !
Au Minessota - Avec le succes qu on a connu en pré saison , j vous l dit , la saison 18 sera la bonne , pour la premiere fois de leur histoire , Le Wilds sera des séries !
A Washington - Philippe Cantin ne serait plus le journaliste attitré des Caps !
A Detroit - Geatan Duchesne serait sur le marché !
A Nashville - Il vente tellement que Dryden en a perdu sa momoutte !
A San José - Enfin , nos joueurs ont de l expérience !
A Phyladelphie - ya tu une équipe a qui j ai pas offert Gord Sherven aux moins 3 fois ???? Bref , il est dispo !
A New York - Ya tu quelqu un qui a vu Oggie ?????
A Dallas - victoire 4-2 vs Toronto , Défaite de 1-0 vs St-Louis , Victoire de 3-2 vs Anaheim , Barber 7 pts en 7 matchs , Gradin 3 buts , Gosselin va bien !
A Anaheim - Y fa beau en clissss !
A Buffalo - On pense faire un sondage , un vrai , ou la démocratie l emportera . Vive la NHLBQ , Vive la NHLBQ liiiiiibbbbbbre !
A Ottawa - Brad Marsh plus vite qu il patine !
A Phoenix - C est l jour d la marmotte , on brasse , on brasse et on brasse mais la sauce a pogne pas !
A Val Jalbert - Quelqu un aurait vu Oggie dans le téléphérique !!!!!
A Chicago - Bobby Orr le defenseur de porcelaine est encore blessé et pour ajouter de l huile sur le feu le DG aurait malencontreusement égaré son carnet d adresse !
A Columbus - Lachez Penney tranquile pi lachez Duchesne , pi lachez mon post !
A St-Louis - Y fa pas vraiment beau , ni vraiment frett !
Au New Jersey - Les héros ce sont les coachs , ils sont super !
A Los Angeles - Burstrom a la retraite ont pense aller chercher un autre joueur dans la KHL !
A Uniondale - On pense avoir trouvé la solution , apres Barasso , Tretiak , Stefan , Malarchuk , Pang , Essensa , Esposito , Tretiak , Milen , Puppa et Hextal , on essai Unknow Goalie ce soir !
A Vancouver - Y pousse pas de riz mais ya beaucoup d Chinois !
A Winnipeg - Camp d entrainement jour 1 , Les Jets seront des séries , apres la derniere partie hors concours , Les Jets seront de sérieux candidats pour la coupe , apres 20 matchs en saison réguliere , Les Jets se cherche , a la mi saison , Rien ne va plus ont reconstruit ! , apres 60 matchs , Ont jouent du gros hockey ca s en vient , Les séries commence , Ont y va pour la coupe , on y croit '' Go Ice Caps Go '' !
A Pittsburgh - Le silence est d' or !
En Caroline - Apres une séquence de 21 victoires consécutives , on a perdu nos deux matchs ce soir , le simulateur semble plus nous aimer , DG Ti-Galou . pas bin bin content !
A Edmonton - Y fa frett en clisss !
A Tampa - zzzzzzzzzzzzzzz Apres le simulateur et ses chouchou , voila les arbitres qui s en mele , pk j gagne pas pi que la Caroline et Phoenix gagne zzzzzzzzzzzzz c est pas juste !
A Montréal - Bill Horn aurait une aventure avec la tenanciere du stand a patate que Dunlop a recruté en République Dominicaine !
A Calgary - Ya tu quelqu un qui a vu Oggie ?????
A Boston - rien ne va plus et si ca s replace pas apres la simule de jeudi tout l monde sera dispo , oui oui , tout l monde !
A Toronto - Encore une simule de .500 . Pu capable zzzzzzzzzzzz.
Au Colorado - On met Gretzky , Min 1 , Car 1 , Tor 1 , Det 1 , Edm 1, Stl 1 , Mtl 1 , Cbl 1 , Tb 1 , LA 1 , Bos 1 , Wsh 1 , Nyr 1 , Nj 1 , Buf 1 , Nyi 1 sur le marché , on veut une boite pleine !
En Floride - Joueurs a donner , 1er arrivé , 1er servi !
Au Minessota - Avec le succes qu on a connu en pré saison , j vous l dit , la saison 18 sera la bonne , pour la premiere fois de leur histoire , Le Wilds sera des séries !
A Washington - Philippe Cantin ne serait plus le journaliste attitré des Caps !
A Detroit - Geatan Duchesne serait sur le marché !
A Nashville - Il vente tellement que Dryden en a perdu sa momoutte !
A San José - Enfin , nos joueurs ont de l expérience !
A Phyladelphie - ya tu une équipe a qui j ai pas offert Gord Sherven aux moins 3 fois ???? Bref , il est dispo !
A New York - Ya tu quelqu un qui a vu Oggie ?????
A Dallas - victoire 4-2 vs Toronto , Défaite de 1-0 vs St-Louis , Victoire de 3-2 vs Anaheim , Barber 7 pts en 7 matchs , Gradin 3 buts , Gosselin va bien !
A Anaheim - Y fa beau en clissss !
A Buffalo - On pense faire un sondage , un vrai , ou la démocratie l emportera . Vive la NHLBQ , Vive la NHLBQ liiiiiibbbbbbre !
A Ottawa - Brad Marsh plus vite qu il patine !
A Phoenix - C est l jour d la marmotte , on brasse , on brasse et on brasse mais la sauce a pogne pas !
A Val Jalbert - Quelqu un aurait vu Oggie dans le téléphérique !!!!!
A Chicago - Bobby Orr le defenseur de porcelaine est encore blessé et pour ajouter de l huile sur le feu le DG aurait malencontreusement égaré son carnet d adresse !
A Columbus - Lachez Penney tranquile pi lachez Duchesne , pi lachez mon post !
A St-Louis - Y fa pas vraiment beau , ni vraiment frett !
Au New Jersey - Les héros ce sont les coachs , ils sont super !
A Los Angeles - Burstrom a la retraite ont pense aller chercher un autre joueur dans la KHL !
A Uniondale - On pense avoir trouvé la solution , apres Barasso , Tretiak , Stefan , Malarchuk , Pang , Essensa , Esposito , Tretiak , Milen , Puppa et Hextal , on essai Unknow Goalie ce soir !
A Vancouver - Y pousse pas de riz mais ya beaucoup d Chinois !
Invité- Invité
Re: Projettons nous dans l temps !
esto que j ai ris tres bon encore you are the best lolllllllllllllll
Invité- Invité
excellent...surtout Gord Sherven!
Jacques Demers- Messages : 3477
J'avoue que Dallas était bonne!!!!
Beau travail Itor!
Beau travail Itor!
cornelius- Messages : 2818
HAHAHAHAHA....WOW.....Merci Dany d'avoir starter ma journée comme ca...cramper devant mon ordinateur à l'école....wow....
Ouais, bien, dans le trophée Réjean Tremblay, tu viens d'avoir un de mes votes...quelle position, je sais pas encore...WOW...du bonbon
Meilleur ''pouffage de rire''
NYI.....trop bon,
Toronto......
Colorado....
WOw., ces 3 là m'ont fait vraiment rire ce matin....bye....bon vendredi....
Ouais, bien, dans le trophée Réjean Tremblay, tu viens d'avoir un de mes votes...quelle position, je sais pas encore...WOW...du bonbon
Meilleur ''pouffage de rire''
NYI.....trop bon,
Toronto......
Colorado....
WOw., ces 3 là m'ont fait vraiment rire ce matin....bye....bon vendredi....
Ben Béland- Messages : 4520
j ai ren faites mon beland mais merci quand meme et bonne journée ha ha
Invité- Invité
Y du monde endormi a matin .....lol
3 victoires et on voit deja pu clair haha
3 victoires et on voit deja pu clair haha
Invité- Invité
oops...petite erreur....
hahahaha...complètement perdu...hahaha....Je pensais que c'était pilote qui avait écrit ca.....assez mêlé le gars...
Je voulais dire, merci Itor.....ouais.....mon vote change de place, pour Luc T....hahaha...
Maudit 5 à 7......
Hugues
hahahaha...complètement perdu...hahaha....Je pensais que c'était pilote qui avait écrit ca.....assez mêlé le gars...
Je voulais dire, merci Itor.....ouais.....mon vote change de place, pour Luc T....hahaha...
Maudit 5 à 7......
Hugues
Ben Béland- Messages : 4520
merci ytor... la solution que j'avais pas pensé... et c rien la liste va s'allonger
Invité- Invité
Enfin... Horn aumoin aime mes vendeuses de chip lui.
" />
" />
reggie dunlop- Messages : 7778
Très bon encore svp!!!
John Wayne Jr- Messages : 2450