nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

OMG... Are they back ??

Aller en bas

OMG... Are they back ?? Empty OMG... Are they back ??

Message  Invité Jeu 27 Mar - 22:22

Wow il y'avait longtemps qu'on avait pas vu sa, les Soundtigers en arrachent un ti-peu, laissant le chemin libre aux éternels rivaux du Iowa Wild Houston Aeros qui prennent une sérieuse option sur le titre de conférence et du 1er rang au classement général.

Non mais au fait, les grands ont bien tirés ce soir, 3 victoires en 3, les Islanders commencent à ressembler au club qui a terminé au 1er rang du classement général la saison passée. Ron Hextall a été brillant lors des 2 derniers matchs obtenant respectivement la 2e et la 1ere étoile de ces matchs. Les joueurs ont répondus au désarroi du patron qui la veille avait jeté l'éponge sur la saison.

"Je suis fier de mes gars, ils ont appuyé sur la pédale et enfin jouer du bon hockey et de façon constante. Dean a fait une sortie percutante hier, laissant savoir que certains de nos joueurs étaient définitivement disponibles, même mon nom à circuler dans les rumeurs de congédiement. Les gars ont mis leur chapeau de travail, enfoncé plus creux les gants de travail et ont été nous chercher les gros 6 points. On est à 7 points du 5e rang de la conférence, mais on est plusieurs matchs en main(6) sur les position 8-6-5... reste à espérer que ce n'était pas qu'un mirage." a laché un Jesus Christ apaisé à la suite du 3e gain consécutif aux mains des Oilers.

Après avoir regardé le calendrier restant, l'espoir a rejaillit à Brooklyn, on pense avoir le calendrier le plus facile des équipes en luttent pour les séries, les matchs contre les grosse formation, y'en a plus, mais le hic, juste des matchs contre des rivaux directs... faudra les gagner !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum