Ronde 1 légende
+2
ric flair
Ben Béland
6 participants
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Ronde 1 légende
anyway, Dallas est pas là, columbus non plus, detroit itou...bref demain réorganisation totale. Finir les légendes et finir ronde 1 du pro...DONC DEMAIN VENEZ VOIR SOUVENT ET CE DURANT TOUTE LA JOURNÉE OU CONFIÉ A UN CHUM(PAS NECESSAIREMENT A MOI=DÉBORDÉ) VOS CHOIX SI VOUS AVEZ PAS ACCES A UN ORDI PENDANT 4 HEURES ET + dONC DEMAIN A 21H30, LÉGENDE ET RONDE 1 DU PRO=FINIES
Ben beau tout ca...mais ca prends un délai ??? si je suis pas là 30 min et je fais un refresh et je vois Gilles thibodeault dans mon club parce que Joe tremblay est pas foutu de faire de bon pick..je fais quoi ?
Invité- Invité
et voila la question,,,,sur question,,,,sur question.... pourquoi? vous avez tous repondus.
DG absent, Direction draft pour lui. ( sur les heures de soir seulement). Si ca jam le jour... ben on peu rien faire.
DG absent, Direction draft pour lui. ( sur les heures de soir seulement). Si ca jam le jour... ben on peu rien faire.
reggie dunlop- Messages : 7778
Voici ce que le DG SÉNATEUR avait ecrit hier soir:
Re: Les absents lundi soir auront un choix pas le choix !
Jacques Demers Hier à 22:10
.Je ne serai peut-être pas arrivé demain vers ces heures...je confierai mon choix au DG des Flyers.
Re: Les absents lundi soir auront un choix pas le choix !
Jacques Demers Hier à 22:10
.Je ne serai peut-être pas arrivé demain vers ces heures...je confierai mon choix au DG des Flyers.
Coudonc Dunlop, as-tu une recherchiste d'engagée à plein temps pour apporter des bons points comme ça!!!
Je trouve que tu devrais t'appeller Columbo au-lieu de Dunlup!!!
Félicitation pour la recherche.
Bon point
Je trouve que tu devrais t'appeller Columbo au-lieu de Dunlup!!!
Félicitation pour la recherche.
Bon point
Invité- Invité
Merci...........
C est qui Ogilthorpe ?? une tete de fauve , un vrai malade ste gars la
Invité- Invité
Bien que j'aurais fort probablement un voir 2 coup de fouette plus un coup de choker, je suis vraiment pas en désaccord de se réunir pour faire le draft, ça irais 100 fois plus vite, s'agit vraiment de trouver la place et la date et tenter d'avoir le plus de monde possible. On a l'avantage d'être pas mal toute du coin, alors faudrait en profiter !!!
Invité- Invité
salut le monde je regarde ca puis je me di que tout le monde attends apres quelqu un pour voir si le draft avance et s il reste au moins point parce que quelqu un ne peut pas venir repecher alors on va espasser nos visites par un manque d interet ou d etre tanne de voir si le draft a avancer alors la on va devenir ce quelqu un que tout le monde attends. est popire hein salut ca fais juste une journee et je suis deja tanne depuis 2heures cette apres midi que je viens voir alors je vais peu etre devenir ce quelqu un que tout le monde attends et si on repeche a ma place alors la je vais tous les echanger lolll
Invité- Invité
Joe................ tu as le BEAT de plusieurs avec se communiqué....................
ti-galou a écrit:salut le monde je regarde ca puis je me di que tout le monde attends apres quelqu un pour voir si le draft avance et s il reste au moins point parce que quelqu un ne peut pas venir repecher alors on va espasser nos visites par un manque d interet ou d etre tanne de voir si le draft a avancer alors la on va devenir ce quelqu un que tout le monde attends. est popire hein salut ca fais juste une journee et je suis deja tanne depuis 2heures cette apres midi que je viens voir alors je vais peu etre devenir ce quelqu un que tout le monde attends et si on repeche a ma place alors la je vais tous les echanger lolll
j suis assez daccord avec Dany , j ai passé la soirée a attendre et j trouverais ca poche que demain les regles aille changé et ke j sois absent et que quelqu un d autres choisisse a ma place, tk penssez y bippppppp
Invité- Invité
Ottawa repêche Bill Barber...
Jacques Demers- Messages : 3477
J'ai donné assez de mon temps( 3 heures) et surtout de ma patience.Je go to the bed!!!
Invité- Invité
Vous pouvez aller dormir!!!
DG Dallas, repêchera demain à la première heure. Je me charche de lui faire le message. Sur ce, moi aussi je tire la plug pour ce soir.
Invité- Invité
ti-galou a écrit:la tres jolie et sensuelle CAROLINE repeche bernard geoffrion
ton ti coeur doit faire BOUM BOUM ma belle Caroline loll
esti chu hot trop fort boum boum loll c n importe koi
Invité- Invité
avertir ton chum de Dallas....
EXCELLENT ...cé comme ca qu'on va enclencher tout le monde dans le processus
CÉ vrai ca, il faut pas paniquer le 1er soir..let's go les girls
EXCELLENT ...cé comme ca qu'on va enclencher tout le monde dans le processus
CÉ vrai ca, il faut pas paniquer le 1er soir..let's go les girls