nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

bon..............

Aller en bas

bon.............. Empty bon..............

Message  Ben Béland Ven 21 Fév - 8:55

3 défaites en 3 parties........médiocre...rien à dire de plus.....

hors des séries pour une 3e saison consécutives.........on abdique déjà.....

Hrudy va garder les buts pas mal au cours des prochaines simules...nous voulons la commandite......
Chabot lui, va garder contre les équipes moins forte pour augmenter sa moyenne....(parlant de moyenne, nous n'avons pas encore l'efficacité de nos gardiens pour voir s'ils vont monter ou descendre...)


Bref, pour reprendre une phrase célèbre, d'un non moins célèbre auteur:'' MOI J'DÉCOLISSE!!!!!!!''

En effet, je décolisse des séries...je laisse la place à d'autres...
Y aura t-il des transactions....bof, je pense pas...quoique le 1er choix Flyers pourraient devenir très intéresssant....Turner, tu aurais du accpeter mon offre...haha....

Pour reprendre une 2e histoire d'un 2e auteur non moins célèbre...:'' ouais, bien, mon portable a mangé ca chaud....les pitons volent de tout bord, tout côté....''

En effet, quand tu joues 3 parties, que tu les perds tous, et que tes recrues font juste de la marde, avec des 85 partout, et qu'un no-name de Redmond, affecté au 3e trio fait tous les points....c'est juste normal que les pitons volent.....



Ben Béland
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4487
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum