nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ça se décide en fusillade

Aller en bas

Ça se décide en fusillade Empty Ça se décide en fusillade

Message  Ronald Reagan Lun 17 Fév - 11:01

Les Caps disputent pas mal de matchs serrés par les temps qui courent et ce fut encore le cas hier avec deux rencontres en fusillade qui se sont soldées par un revers face aux Oilers (4-5) et aux Jets (5-4).

Trois des quatre dernières rencontres disputées par les Caps ont nécessité la fusillade pour départager les deux équipes. Et lors des cinq derniers matchs, quatre se sont terminées avec un écart d'un but.

Pour sa santé cardiaque, l'entraîneur Richard Nixon aimerait mieux que ses troupiers évite ce genre dénouement et ce, même s'ils l'ont emporté à deux reprises en trois occasions. Un autre aspect qui préoccupe Nixon est le manque de production de ses trios #2 et #3. Pour le moment, tous les joueurs qui font partie de ces unités ont une fiche défensive négative (-5 à -10) tandis que Goulet, Stastny et Poulin ont tous une fiche positive (+6 à +12).

Songe-t-il à séparer ses vedette et les répartir sur les autres trios pour les relancer? "C'est une possibilité que j'explore. J'hésite encore car j'ai peur de complètement dilapider ma production offensive. Je me donne encore quelques heures pour y penser en vue de la simule de ce soir."

Ce soir, les  :Nash: et l' :Colo: sont au menu.

Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Ça se décide en fusillade Empty Re: Ça se décide en fusillade

Message  Ronald Reagan Mar 18 Fév - 10:16

Les joueurs des Capitals de Washington ne font vraiment rien pour aider le rythme cardiaque de leur entraîneur Richard Nixon!

Encore hier, la prolongation a été nécessaire pour disposer des Prédateurs de Nashville par la marque de 4-3. C'est encore une fois Michel Goulet, qui produit avec quiconque joue sur son trio comparativement à un certain Crosby aux Olympiques, qui a contribué à cette victoire en marquant à deux occasions et en se faisant complice du but gagnant de Doug Smith en prolongation.

Puis, dans l'autre match, les Caps ont été littéralement déclassés par les Avs qui ont tiré 36 fois sur la cage de Ron Tugnutt. Ce dernier était en grande forme bloquant 34 d'entre eux dans une victoire de 3-2. On ne peut cependant en dire autant de son adversaire la légende Sawchuck qui a laissé passer trois des 13 (oui vous avez bien lu!) rondelles dirigées contre lui! Goulet s'est encore inscrit à la marque et compte maintenant 19 buts, le plus haut total de la NHLBQ.

"Je suis très heureux de la contribution du Gou mais il est évident qu'il porte l'équipe sur ses épaules actuellement et ça ne pourra durer éternellement dans cette ligue. Nous allons prendre tous les points qui passent mais il faudra que les deux autres trios nous en donnent plus. Un gars comme Flockhart, acquis de Los Angeles à prix raisonnable après une saison respectable l'an passé semble encore sur le fuseau horaire de l'ouest! je sais que Matteau est aussi capable de m'en donner un peu plus. je leur donne encore quelques matchs pour se replacer mais dans le cas contraire, il faudra aller chercher du renfort en prévision des séries", a affirmé Richard Nixon à l'issue d'une soirée encore fertile en émotions.

Ce soir, une seule partie au programme après quatre jours de congé alors que les Caps se frottent à nouveau aux Preds.

Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Ça se décide en fusillade Empty Re: Ça se décide en fusillade

Message  Ronald Reagan Mer 19 Fév - 9:50

Match de mar.. hier des Caps qui ont encaissé un cinglant revers de 6-2 face aux Preds de Nashville. Ce match a été assez symptomatique de la saison jusqu'ici à savoir: trop de lancers accordés (39) par rapport à ceux dirigés vers le filet adverse (22); une performance ordinaire de son gardien ainsi qu'un seul trio qui fonctionne (celui de Goulet).

"Il ne faut pas se placer en mode panique immédiatement car nous sommes encore des séries si la saison prenait fin aujourd'hui. Cependant, si le réveil de certains ne s'effectue pas, il est évident que nous devrons trouver un moyen de relancer l'attaque, probablement par le marché des transactions", a confié le DG après la déconfiture des siens.

Un voyage à Winnipeg est au programme de jeudi pour y affronter une équipe :Win: en quête d'identité. Par la suite, c'est le retour au Republican Center pour un affrontement contre les  :Van: 

Disons qu'après cette simule, le DG aura une bonne idée des mouvements de personnel qu'il aura à effectuer.
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Ça se décide en fusillade Empty Re: Ça se décide en fusillade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum