Dispos colorado
4 participants
Re: Dispos colorado
la boite etait pleine, pleine de marde......une seule offre, et TRES ordinaire.... zzzzzzzzz
Dernière édition par ric flair le Jeu 13 Fév - 15:07, édité 1 fois
à pis de la marde.....tout les joueurs dispo....oui, tous les joueurs dispos...oui TOUS les joueurs......veut rien savoir de:
joueur de 27 ans et plus
joueur de 21 ans et plus avec 67 ov et moins
choix de 2e ronde
On veut la boîte pleine
joueur de 27 ans et plus
joueur de 21 ans et plus avec 67 ov et moins
choix de 2e ronde
On veut la boîte pleine
On pourrait appeler ce syndrome, le syndrome Bill Gates. Financier intelligent il a bâti un empire. Il a fait les bons choix, il a réussi parfaitement mais un jour se retrouve devant son bureau, plein d'argent avec une compagnie exemplaire. Il se dit: travailler à monter ma compagnie, c'est ma vie.... Que pourrais-je faire???? Bon, il est devenu phylantrope et ce ne sera pas le cas de Flair mais c'est un syndrome similaire...
- Colorado c'est une équipe de rêve et équilibrée avec un farm de rêve.
- Personne ne veut transiger avec lui car il reste un requin qui a entre les mains déjà la meilleure équipe.. Donc quoi offrir??? Quoi demander??
Après 7 saisons à la barre de cette belle ligue notre dirigeant n'a plus de défi et offre son équipe en échange à des DG qui ne répondent pas. Il peut rire de TED mais...... qui peut avoir encore du plaisir??
L'abondance est parfois moin stimulante que l'espérance... Dan Marino, DG de la Floride
- Colorado c'est une équipe de rêve et équilibrée avec un farm de rêve.
- Personne ne veut transiger avec lui car il reste un requin qui a entre les mains déjà la meilleure équipe.. Donc quoi offrir??? Quoi demander??
Après 7 saisons à la barre de cette belle ligue notre dirigeant n'a plus de défi et offre son équipe en échange à des DG qui ne répondent pas. Il peut rire de TED mais...... qui peut avoir encore du plaisir??
L'abondance est parfois moin stimulante que l'espérance... Dan Marino, DG de la Floride
Dan Marino- Messages : 3453
Effectivement, la situation est bien résumée, mais je pense qu'on a beau avoir une belle équipe sur papier, l'important c'est de mettre la main sur le trophé et c'est pour ça que la situation est tannante pour Flair: plus capable d'améliorer l'équipe donc comment faire pour gagner la coupe?
Invité- Invité
bon texte de Marino. Par contre, ayant des ressources infinies, n'oubliez pas que Flair peut toujours sortir un lapin de son chapeau
Jacques Demers- Messages : 3477
Dan Marino a écrit:L'abondance est parfois moin stimulante que l'espérance...
Excellent texte Marino
Arnold Schwarzenegger- Messages : 3405