Les dispos chez les Avs
Les dispos chez les Avs
Ken Solheim
Jim Mcgeough
Bill Stewart
Ken Hodge
David Volek
Derek Laxdal
Doug Morrison
Scott Shaunessy
Si intéressés, venez me voir!!
Jim Mcgeough
Bill Stewart
Ken Hodge
David Volek
Derek Laxdal
Doug Morrison
Scott Shaunessy
Si intéressés, venez me voir!!
Re: Les dispos chez les Avs
est bonne fred on a toute des chaudrons qu on voudrais refiler au autres haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sans rancune
Invité- Invité
ti-galou a écrit:
je trouve pas vraiment fair play de denigré les dg pour eviter des echanges entres les autres dg svp un peu de respect entre nous ce n est qu un jeu qui commence a etre le fun mais le tout ds le respect si vous voulez regledes compts allez y entre vous a l interne de vos messages sans rancune envers personne car cela est tres desagréable salut a tous et merci
Faites ce que je dis pas ce que je fais!
je trouve pas vraiment fair play de denigré les dg pour eviter des echanges entres les autres dg svp un peu de respect entre nous ce n est qu un jeu qui commence a etre le fun mais le tout ds le respect si vous voulez regledes compts allez y entre vous a l interne de vos messages sans rancune envers personne car cela est tres desagréable salut a tous et merci
ric flair a écrit:ti-galou a écrit:
j pourrais te dire la meme chose au sujet de, faite se que je dis et non s que je fais mon Prezzz
Invité- Invité
salut il y a rien a regle a l interne jai simplement fais une finie la joke a dg tampa en ajoutant on as tous des chaudron et le on veux dire que moi aussi j en ai et que chu pas capable des passer a dautre il faut quand meme lire entre les lignes arreter de tout voir en noir ce que le monde dit si on peu plus agacer le monde qu est ce qu on fais ici parce que a part esseyer de faire des echanges et ce taquiné on n aurais pas autant de fun .excuse moi si je t ai offusque car ce n etais pas le but viser .amicalement dg caroline
Invité- Invité
et voila !!!!!!!!!!!!!!!dany poker demain p-e 18hr30 jte revient la dessus
Invité- Invité