on veut brasser sauce
4 participants
on veut brasser sauce
suite au départ lent de l'équipe; on écoute les offres pour TOUS les joueurs(sauf Sakic, Coffey, Lindros, Forsberg, Sydor et Niedermayer)
Re: on veut brasser sauce
Le mauvais début de saison des Avs, avec 1 seule victoire en 5 matchs nous incite à vouloir brasser la sauce. À part les joueurs mentionnés plus haut, on attends les offres. Brasser la sauce ne signifie pas vente de feu ni perte de raison, donc les offres avec vieux pourris et 2e-3e choix seront crachés
Le trouble c est que ta sauce a coute une beurree
J irais chercher jim archibald , ou des gars de meme
Le simulateur s t un est* d epais ,tout ce que je dirai for now
J irais chercher jim archibald , ou des gars de meme
Le simulateur s t un est* d epais ,tout ce que je dirai for now
Invité- Invité
Fred dit toi une chose cé toujours comme ca les début de saison; Les derniers sont toujours les 1er pour une vingtaine de game............
Beaver- Messages : 3152
J'espere tu as raison Beaver . Pour l'instant, pas de panique chez les Avs, mais dejà des négos d'entreprises depuis 10 minutes, et de gros noms circulent
Même avis que Bond... un team trop packeté, on dirait que sa marche pas... sa prend un équilibre
Invité- Invité
effectivement, au Colorado la sauce pogne pas...voici un truc qui pourrait t'aider!
Jacques Demers- Messages : 3476
Inquiété vous pas... ça fait 2 ans que je lui dis, mais il me crois pas...
J'ai Ryan Walter si tu veux te débarasser de Gretsky. T'as besoin de gars comme ca... des McPhee, etc. Mais bon... cherche les gars de 90 et +
J'ai Ryan Walter si tu veux te débarasser de Gretsky. T'as besoin de gars comme ca... des McPhee, etc. Mais bon... cherche les gars de 90 et +
reggie dunlop- Messages : 7757
C est juste normal de chercher les meilleurs dans cette ligue virtuelle
Travis moen est un gros zero dans la nhl ,c est pas lui qui change l allure d une game
Jpense plutot qu on doit etre les seuls qui ont pas upgrade a version 2 du sim
Travis moen est un gros zero dans la nhl ,c est pas lui qui change l allure d une game
Jpense plutot qu on doit etre les seuls qui ont pas upgrade a version 2 du sim
Invité- Invité
C'est la que tu te trompe.. ca doit etre de famille.....
je t assure que c est strictement une question de calcul mathématique.... ça prend des + et - dis moi pourquoi les super country club ici... pas dans la vraie vie, marche pas jusqu au bout? Je te gage un 2$ pas deux cent comme vous faites a dolbeau qu il ne fera pas la finale encore avec ce club sans changement. Fais juste regarder les gagnants.... NY R est un exemple. Buffalo a le meme probleme. Mais je crois que lui, y commence a comprendre. Regarde islanders... club pacté? Nash? Floride? Edmont? wake up boys. Ca prend juste un équilibre que le simulateur aime.
je t assure que c est strictement une question de calcul mathématique.... ça prend des + et - dis moi pourquoi les super country club ici... pas dans la vraie vie, marche pas jusqu au bout? Je te gage un 2$ pas deux cent comme vous faites a dolbeau qu il ne fera pas la finale encore avec ce club sans changement. Fais juste regarder les gagnants.... NY R est un exemple. Buffalo a le meme probleme. Mais je crois que lui, y commence a comprendre. Regarde islanders... club pacté? Nash? Floride? Edmont? wake up boys. Ca prend juste un équilibre que le simulateur aime.
Bah c est ta facon de voir ....
Moi jte dis que en ce moment lafontaine est affecte par kekchose que j ai lu ,c est juste plate ,la cri*** de bad luck au cul du cote du lightning ,y vA joueur combien de games a son plein potentiel????????????? 2 pts en 8 games //// mactavish la verte recrue 8 pts en 8 avec des cotes loin de lafontaine
Dsl mais beaucoup de chance avec ce simulateur ca prend ..........on va vivre avec ,anyway comme a dit beaver ye d'bonne hr
Moi jte dis que en ce moment lafontaine est affecte par kekchose que j ai lu ,c est juste plate ,la cri*** de bad luck au cul du cote du lightning ,y vA joueur combien de games a son plein potentiel????????????? 2 pts en 8 games //// mactavish la verte recrue 8 pts en 8 avec des cotes loin de lafontaine
Dsl mais beaucoup de chance avec ce simulateur ca prend ..........on va vivre avec ,anyway comme a dit beaver ye d'bonne hr
Invité- Invité
Bon le pauvre Dunlop qui parle encore à travers son chapeau. Saison 1 et 2 j'avais pas de club, fini 8e de peur saison 1 et dernier de la ligue saison 2. Saison 3 finale de la coupe, saison 4 finale conference, saison 5 perdu en 2e ronde et saison 6 perdu en 1ere....cest quand meme un tres bon parcours, puisqu'il y a un seul gagnant a chaque saison. Pittsburgh saiso 1 etait tres fort, floride saison 2 avec son goaler legende, saison 3 Detroit excellent club, saison 4 Nashville incroyable club, saison 5 edmonton 2 legendes et kurri, et saison 6 nyr excellent club. Vous me faites rire avec Colorado l'équipe pactée, avec la parité de la ligue, tout les clubs, sont pactés à part 4-5.
tout les clubs, sont pactés à part 4-5. a écrit:
les Flyers sont-ils dans les clubs pactés?
Jacques Demers- Messages : 3476
Y a pas juste dans la ligue qui a des pacté....
" />
" />