sergei makarov RW
2 participants
Re: sergei makarov RW
ric flair a écrit:19 ans 66 ov, sera un excellent joueur....faites vos offres et on verra
J viens d comprendre la stratégie de Flair ,Il s est inspiré de la chaine de resto Mcdonald . au lieu d etre l employé du mois . c est l offre de la semaine loll
Invité- Invité
lol de toute façon aucune offre ne fera l'af FLAIR, il demande la lune, le soleil etc..Ytor Lamope a écrit:ric flair a écrit:19 ans 66 ov, sera un excellent joueur....faites vos offres et on verra
J viens d comprendre la stratégie de Flair ,Il s est inspiré de la chaine de resto Mcdonald . au lieu d etre l employé du mois . c est l offre de la semaine loll
Des RW comme ça je peux en emballer une poignée. Ça vaut pas une patte de Larry Patey. C'était un vrai gars d'équipe.
Invité- Invité
ric flair a écrit:19 ans 66 ov, sera un excellent joueur....faites vos offres et on verra
J'ai rien à dire mais je l'affirme !
Oups, je viens de faire un Flair de moi . (Expression à peine inventée mais déjà archicomique qui pourra être repris par l'ensemble des DG de la ligue pour dire qu'on ne dit rien, ou encore proposer un joueur sur le marché des échanges qu'on n'est même pas sur de vouloir échanger, un plus pour la langue française.).
Invité- Invité
c est tu plates d aller a la peche quand ca mord pas et quand ca mord pas ben on change de vers et quand la boite de vers est passer et ben c est peu etre le pecheur qui faut changer loollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll sans rancunes
Invité- Invité