Columbus hors des séries??????
5 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Columbus hors des séries??????
Impossible répond le dg de l'équipe. l'an dernier nous avons misé sur la defensive avec Robinson et le problème a été l'attaque. Et bien cette année, nous misons sur l'attaque. Bye, bye Robinson et bienvenue les Tonelli, les Dionne et bienvenue l'attaque.
Avec Tonelli ( et un premier choix NYI) Columbus n'avait pas le choix , un troisieme centre était nécessaire. Après avoir essuyer un échec avec Nilsson en phase 2, nous nous sommes tourné vers Dionne. En phase 2 Dionne était hors de porté de notre bourse c'est la raison pour laquelle , nous avons attendu la phase suivante.Mais maintenant nous avons 3 lignes d'attaque de calibre. En Dionne et Tonneli nous parlons d'un troisieme trio de qualité, certe pas très rapide, mais de l'experience et du talent a l'attaque qui devrait solidifier les bases de l'équipe.
10 millions d'investissement pour 2 joueurs, mais seulement pour une saison, nous avions l'argent et tout ce que ca a couté....Liba et un deuxieme choix qui vient de la transaction avec Winnipeg et Robinson. Oui certain dg n'ont pas aimé le montant donné a Dionne, un centre convoité, mais du côté de Columbus c'était le prix à payer, en attendant l'excellent choix de premiere ronde Keith Primeau.
Voici nos trios pour cette année
Makkela- Hawerchuk- Fox
Naslund- Bullard- Lemieux
Tonelli-Dionne-Tuttle
Robertson-Donnelly-Kocur
en defensive
Duchesne-Bodger
Trader-Wilson
Erickson-Tinordi
Chambers
En résumé, Columbus sera des séries cette année , n'en déplaise à certain. Point final
Avec Tonelli ( et un premier choix NYI) Columbus n'avait pas le choix , un troisieme centre était nécessaire. Après avoir essuyer un échec avec Nilsson en phase 2, nous nous sommes tourné vers Dionne. En phase 2 Dionne était hors de porté de notre bourse c'est la raison pour laquelle , nous avons attendu la phase suivante.Mais maintenant nous avons 3 lignes d'attaque de calibre. En Dionne et Tonneli nous parlons d'un troisieme trio de qualité, certe pas très rapide, mais de l'experience et du talent a l'attaque qui devrait solidifier les bases de l'équipe.
10 millions d'investissement pour 2 joueurs, mais seulement pour une saison, nous avions l'argent et tout ce que ca a couté....Liba et un deuxieme choix qui vient de la transaction avec Winnipeg et Robinson. Oui certain dg n'ont pas aimé le montant donné a Dionne, un centre convoité, mais du côté de Columbus c'était le prix à payer, en attendant l'excellent choix de premiere ronde Keith Primeau.
Voici nos trios pour cette année
Makkela- Hawerchuk- Fox
Naslund- Bullard- Lemieux
Tonelli-Dionne-Tuttle
Robertson-Donnelly-Kocur
en defensive
Duchesne-Bodger
Trader-Wilson
Erickson-Tinordi
Chambers
En résumé, Columbus sera des séries cette année , n'en déplaise à certain. Point final
John Wayne Jr- Messages : 2450
Re: Columbus hors des séries??????
Si vous pensez le contraire , on accepte TOUTES les rivalités...si vous êtes des hommes
J'accepte la rivalité....je vais sur le site des rivalités.......
Ben Béland- Messages : 4520
je prendrais bien une petite rivalité contre Colombus!
Jacques Demers- Messages : 3477
Aux dernières nouvelles, Arnold était toujours un homme
Arnold Schwarzenegger- Messages : 3404
Columbus va définitivement se battre pour les séries...
Invité- Invité
Ca va couter cher........pour Columbus.....
Ben Béland- Messages : 4520
Dean Youngblood a écrit:Columbus va définitivement se battre pour les séries...
NYI crois surement que Columbus sera des séries, car aucun défi pour les rivalités ou NYI pense qu'ils seront en bas de nous
non dans mes prévisions je me suis mis au dessus, mais je doute de mon club... je me contente de 2 rivalité... quoi que je pourrais ben en prendre une 3e contre certains ex Isles...
Invité- Invité
On doit être plus puissant que certain disent.....pas beaucoup d'offre de rivalité