loto khl,,,,,
4 participants
loto khl,,,,,
Johnny, je pensais que ton joueur allait sortir à 78ov.........mais je vois qu'il est à 69ov....toute qu'une différence.....é
ca veut tu dire que ton joueur avait une chance sur 4 ou bien une chance sur 8, car sur le site khl, il était coté à une sur 8, puisqu'il avait 78 d'inscrit.........
ca veut tu dire que ton joueur avait une chance sur 4 ou bien une chance sur 8, car sur le site khl, il était coté à une sur 8, puisqu'il avait 78 d'inscrit.........
Ben Béland- Messages : 4520
Re: loto khl,,,,,
effectivement, comme dirait M. OV (Ben Béland ) je trouve aussi que les OV des deux KHL sont bas...mais peu importe!
Jacques Demers- Messages : 3477
Ben Béland a écrit:Johnny, je pensais que ton joueur allait sortir à 78ov.........mais je vois qu'il est à 69ov....toute qu'une différence.....é
ça veut tu dire que ton joueur avait une chance sur 4 ou bien une chance sur 8, car sur le site khl, il était coté à une sur 8, puisqu'il avait 78 d'inscrit.........
1/8 le dé.
Je dois avouer d'être aussi surpris mais le ov est plus bas car les valeurs physiques sont nettement plus inférieur. De plus la discipline et et la défense qui sont importante pour le ov sont très basses.
Mais l'avantage est qu'avec un ov plus bas....il coûtera moins chère à renégocier.
Invité- Invité
pour des raisons que j'ignore, mon Volkov vient de passer de 68 OV à 73 OV...sur quel piton as-tu pesé Spock?
Mike gartner patinait vite malgré son âge.
cornelius- Messages : 2818
Le dit gartner sera a 67 de sk a 35ans ,il a commence sa chute de -4 cette saison 95-91
Invité- Invité
lol,
Je comprends le principe du -4 à Gartner dans la ligue virtuelle!
Mais dans la vraie vie, Gartner était très rapide encore à 35 ans!! fait que ca se peut que Mickael Volkov soit le mike gartner de la vraie vie dans la khl.
Je comprends le principe du -4 à Gartner dans la ligue virtuelle!
Mais dans la vraie vie, Gartner était très rapide encore à 35 ans!! fait que ca se peut que Mickael Volkov soit le mike gartner de la vraie vie dans la khl.
cornelius- Messages : 2818
C est quueBrad Marsh patinait avec une marchette dans la vrai vie et ds la NHLBQ aussi !
Invité- Invité
bon bon bon, les gars qui n'ont pas misé sur les joueurs KHL commencent à commenter...
J'ai justement rencontré le comptable du Lightning il y a quelques jours, en voici une photo!
J'ai justement rencontré le comptable du Lightning il y a quelques jours, en voici une photo!