Les rats sont tjrs les 1er a quitter le bateau qui coule .......
3 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Les rats sont tjrs les 1er a quitter le bateau qui coule .......
Pauvre bergie ,a son age ,le fric l achete encore ,degeulasse
Un bon commentaire (TVA fait de la télévision ‘poubelle’ bien souvent. Juste à penser au BANQUIER et OCCUPATION DOUBLE. Engager M. Bergeron est en plein dans leurs valeurs d’entreprise. On cible les matantes et les mononcle qui ne recherchent pas les propos éclairés et constructifs.)
un autre //Ca m’etonne pas car TVA nivelle toujours vers le bas
un autre ///j’imagine qu’il va aller rejoindre son ami ROdger qui sont des amis de M.angelil , qui lui est un ami de Péladeau, qui lui……on dirait que l’on tourne en rond.
http://blogues.lapresse.ca/lnh/2013/12/19/michel-bergeron-passe-a-tva-sports/
Un bon commentaire (TVA fait de la télévision ‘poubelle’ bien souvent. Juste à penser au BANQUIER et OCCUPATION DOUBLE. Engager M. Bergeron est en plein dans leurs valeurs d’entreprise. On cible les matantes et les mononcle qui ne recherchent pas les propos éclairés et constructifs.)
un autre //Ca m’etonne pas car TVA nivelle toujours vers le bas
un autre ///j’imagine qu’il va aller rejoindre son ami ROdger qui sont des amis de M.angelil , qui lui est un ami de Péladeau, qui lui……on dirait que l’on tourne en rond.
http://blogues.lapresse.ca/lnh/2013/12/19/michel-bergeron-passe-a-tva-sports/
Invité- Invité
Re: Les rats sont tjrs les 1er a quitter le bateau qui coule .......
Bergeron est le 2e à quitter le navire, après M.Blackberry en ligne directe avec Bob Mackenzie de TSN, et j'ai nommé "l'informateur" lui-même, Renaud Lavoie (aucun lien de parenté avec moi, soit dit en passant).
Chose certaine, avec la perte du hockey à RBS, Bergeron ne sera pas le dernier, surveillez bien ça dans les prochains mois...je ferais comme eux si j'étais à leur place!
Chose certaine, avec la perte du hockey à RBS, Bergeron ne sera pas le dernier, surveillez bien ça dans les prochains mois...je ferais comme eux si j'étais à leur place!
Jacques Demers- Messages : 3477
Eeeee non ,rien n est joue pour le restant des games ,et surtout tva a des croutes a manger , l evils gratton langevin de gatineau est dure a battre
Je verrais bien ti guy lafleur a l antichambre
nu pied avec sa machine a circuler le sang
Je verrais bien ti guy lafleur a l antichambre
nu pied avec sa machine a circuler le sang
Invité- Invité
Oufff RDS garde le 60 match restant du CH pour les 12 prochaine année........ Yes fu..... you TVA et leur gang de liche cul comme Bergi!!!!!!!!!!!!!
Beaver- Messages : 3153
J'ai hate de voir..... Benoit Brunet a TVA...
Une chose est sur... Morrisette n a pas fini de perdre le souffle a force de trop forcé pour étirer le temps avant la pause... Bergeron avec ses gros jowells face a Langevin, Cicon....ne, et surtout Mr connait tous: Reg Tremblay qui n'est pas parent avec moi... oufffffffff... et la grosse face laide qui a cessé de se teindre cette année.... Bonsoir il est parti... On a qua écouter cesoir le junior avec ses 2 commentateurs 2 de pic... aille aille aille.. j'aime mieux Benoit.
Le seul que je connais a qui ca fait l'affaire et qui est heureux de sa venue est... le PREZ Flair.... NWO.... wooooooooooooooooo.
Une chose est sur... Morrisette n a pas fini de perdre le souffle a force de trop forcé pour étirer le temps avant la pause... Bergeron avec ses gros jowells face a Langevin, Cicon....ne, et surtout Mr connait tous: Reg Tremblay qui n'est pas parent avec moi... oufffffffff... et la grosse face laide qui a cessé de se teindre cette année.... Bonsoir il est parti... On a qua écouter cesoir le junior avec ses 2 commentateurs 2 de pic... aille aille aille.. j'aime mieux Benoit.
Le seul que je connais a qui ca fait l'affaire et qui est heureux de sa venue est... le PREZ Flair.... NWO.... wooooooooooooooooo.
reggie dunlop- Messages : 7778
Je n ai rien contre tva sports c est bon de la concurrence ca reveille , c est leur attitude ,la convergence et non la competence , le 26 novembre a les entendre parler , ils etaient rendus les maitres de l univers , bref la sauce tva , rds malgre des lacunes a fait ses preuves , denis casavant et leur gang nfl c est du solide , ce soir gerry frappier a ete tres emu , la gang du 5 a 7 c est un tres bon show mais chacun a ses gouts , bref le samedi soir je vais switcher a cbc
Invité- Invité
Bon un autre quitte ,FELIX SEGUIN ,mais contrairement a bergie (pauvre lui a son age faire la pute) ,je suis content pour seguin qui travaillait dans l ombre a rds
Le next ,steph leroux ?????? Un non sens que lacroix fils etait a la description au mondial junior zzzzzzzzzzz
Le next ,steph leroux ?????? Un non sens que lacroix fils etait a la description au mondial junior zzzzzzzzzzz
Invité- Invité
nah y'ont déja leur petit gars de LHJMQ... ouffff
Invité- Invité
Lalime suit la Parade....................
Beaver- Messages : 3153
Ouais.. entk ça été le 1er a remercié son ex-employeur...
Invité- Invité
Le prochain devrait etre Gaston Therrien
Invité- Invité
Non, denis casavant
aYoye ,ca c est une prise
http://tvasports.ca/divers/denis-casavant-se-joint-tva-sports-13022014
aYoye ,ca c est une prise
http://tvasports.ca/divers/denis-casavant-se-joint-tva-sports-13022014
Invité- Invité
Celle-là va faire mal. C'était à RDS à se rendre contre que Casavant est excellent partout où on le met, baseball ou hockey...
Invité- Invité
J'espère que RDS vont frapper fort et ajouter des gras comme Martin McGuire et Dany Dubé... on s'entend qu'a la description hockey, c'est le op en français !!
Invité- Invité
Le problème c'est que Houde doit avoir un contrat béton.
Invité- Invité
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1