nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

camp d'entraînement

camp d'entraînement Empty camp d'entraînement

Message  ric flair Lun 31 Jan - 10:02

Totu d'abord, j'aimerais re-spécifier que la section ANNONCES est reservé pour les annonces des dirigeants par rapport à tout ce qui concerne la règlementation de la ligue, les annonces importantes, etc... Continuez d'écrire, on adore vous lire, mais faites le dans la section COMMUNIQUÉS. Merci

Bon, à la fin de la saison et après les agents libres, les équipes pourront participer au camp d'entraînement. Voici le fonctionnement:
Ce n'est pas une activité obligatoire pour les dgs mais vous aurez l'opportunité d'améliorer les habilités de 2 de vos joueurs(pro ou bien farm). Les dgs devront avoir du cash pour envoyer un maximum de 2 joueurs au camp d'entraînement pour améliorer les habilités de ces joueurs. Chaque joueur envoyé coûtera 500 000$, donc si vous envoyez vos 2 joueurs, ca coûtera 1 million. Les joueurs qui pourront être envoyé au camp seront des joueurs qui N'AURONT PAS ÉTÉ RECOTTÉS à la fin de la saison(positivement ou négativement). Pour 500 000, vous pourrez attribuer 5 pts dans les habilités que vous souhaitez. Cependant, un maximum de 3pts sera permis par habilité ,donc vous ne pourrez pas mettre les 5 pts dans une seule habilité. De plus, l'habilité ciblée ne devra pas dépasser le 80...donc si votre joueur a 79 de PA, vous ne pourrez que lui mettre 1 pts dans cette habilité et vous aurez à distribuer les autres 4 pts ailleurs parmi les autres habilités. C'est une activité intéressante qui permet de récompenser les joueurs de la zone grise qui n'auront pas été recotés positivement au sein de leur équipe.
ric flair
ric flair
Admin

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

camp d'entraînement Empty Re: camp d'entraînement

Message  Invité Jeu 31 Mar - 10:51

Je viens de faire une simulation du rerate de tous mes joueurs et je me suis rappellé qu'il allait y avoir un camp d'entraînement. Je trouve l'idée super, mais les seuls joueurs qui ne seraient pas recottés dans mon club, mineur comme pro sont : Sauve, Hachborn, Fitzpatrick, Lacombe et Hansgleben.

Je me demandais donc, est-ce que pour tous les équipe, il y aura juste des piochons à envoyer au camp d'entrainement ou bien cette situation est purement celle de mon équipe.

Je me demandais donc si on ne pourrait pas à la place, envoyer un joueur qui n'a pas été recotté de plus d'un certains nombre de point, ou autre méthode.

Ceci n'est pas du chialage.

Ce n'est pas une citation de René Magritte non plus, c'est purement une proposition.

Merci

P.S Est-ce qu'on pourrait, dans la catégorie Hit pour le rerate du checking, laissé tomber le 3A-2D?

Vinny

Invité
Invité

Message  ric flair Jeu 31 Mar - 11:09

Je comprend pas trop ton interrogation Twist...je vais essayer d'y répondre et j'en discuterai avec mon général...tu as 34 joueurs dans ton organisation...ils seront pas tous recottés à part: Sauve, Hachborn, Fitzpatrick, Lacombe et Hansgleben. Les habilités pa, ph, sc, def sont les principales du jeu et donc principales de la recotte....les Blues auront 6 joueurs qui monteront dans ces habilités et un ou 2 pas bons qui écoperont pour la baisse dans ces catégories....les autres joueurs dans la zone grise, genre Derrick smith, blomquist, Dunn, Mcsorley pourront bénéficier du camp....c'est pour éviter que ce soit toujours les mêmes joueurs qui soient recotté.
ric flair
ric flair
Admin

Message  Invité Jeu 31 Mar - 12:14

Quand tu fais la simulation du rerate avec mes joueurs, ni Smith, Dunn, Blomqvist, Mc Sorley pourront aller au camp puisqu'ils seront recotter dans une des habiletés.

Mon intérogation sur le camp est la suivante: La camp à mon avis est fait pour, comme tu l'as dit, recotter les joueurs de la zone grise. Malheureusement, je trouve que les noms que tu m'as nommé et qui sont écrit en haut, devrait être les joueurs de la zone grise, mais ils monteront dans une habileté avec le rerate. Dunn en def, McSorley en Hit, Blomqvist en Ph, etc.

Je trouvais juste que quand tu fais une simulation du rerate, il ne reste pas beaucoup de joueurs éligibles pour le camp, ou du moins, pas beaucoup de joueur de la zone grise. Je ne demande pas que Lafontaine y aille, mais je me demandais si s'était normal qu'il me reste seulement 5 joueurs dans la zone grise. (En passant, c'est peut-être moins, car je n'ai pas regardé dans mon roster qui allait descendre.)

Si c'est normal, je n'ai pas de problème avec l'idée, mais je voulais juste savoir si j'analysais bien la situation.

Vince

Invité
Invité

Message  ric flair Jeu 31 Mar - 12:56

regarde comme il faut, blomquist est pas recotté en ph , car housley ,dunn et maloney ont + de pts que lui. En plus, meme si un gars monte en ck, il peut etre envoyé au camp car comme j'ai dit, seul le ph, pa, sc, def sont considérée comme HABILITÉS importantes....Degaulle expliquera le rerate LIVE le 20 mai et nous ferons nos feuilles ensemble....les camps suivront quelques jours plus tard!!!
ric flair
ric flair
Admin

Message  Invité Jeu 31 Mar - 19:10

Pour les camps justement, est-ce qu'envoyé un joueur à un camp va couter des $$$ ??

Invité
Invité

Message  ric flair Jeu 31 Mar - 19:13

ric flair a écrit:Totu d'abord, j'aimerais re-spécifier que la section ANNONCES est reservé pour les annonces des dirigeants par rapport à tout ce qui concerne la règlementation de la ligue, les annonces importantes, etc... Continuez d'écrire, on adore vous lire, mais faites le dans la section COMMUNIQUÉS. Merci

Bon, à la fin de la saison et après les agents libres, les équipes pourront participer au camp d'entraînement. Voici le fonctionnement:
Ce n'est pas une activité obligatoire pour les dgs mais vous aurez l'opportunité d'améliorer les habilités de 2 de vos joueurs(pro ou bien farm). Les dgs devront avoir du cash pour envoyer un maximum de 2 joueurs au camp d'entraînement pour améliorer les habilités de ces joueurs. Chaque joueur envoyé coûtera 500 000$, donc si vous envoyez vos 2 joueurs, ca coûtera 1 million. Les joueurs qui pourront être envoyé au camp seront des joueurs qui N'AURONT PAS ÉTÉ RECOTTÉS à la fin de la saison(positivement ou négativement). Pour 500 000, vous pourrez attribuer 5 pts dans les habilités que vous souhaitez. Cependant, un maximum de 3pts sera permis par habilité ,donc vous ne pourrez pas mettre les 5 pts dans une seule habilité. De plus, l'habilité ciblée ne devra pas dépasser le 80...donc si votre joueur a 79 de PA, vous ne pourrez que lui mettre 1 pts dans cette habilité et vous aurez à distribuer les autres 4 pts ailleurs parmi les autres habilités. C'est une activité intéressante qui permet de récompenser les joueurs de la zone grise qui n'auront pas été recotés positivement au sein de leur équipe.
ric flair
ric flair
Admin

Message  Invité Jeu 31 Mar - 19:45

hahahahaha idiot !! geek drunken drunken

Invité
Invité