nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Gardien __________

Aller en bas

Gardien __________ Empty Gardien __________

Message  Invité Mar 10 Déc - 16:02

Si on regarde-analyse  les meneurs des gardiens fin de saison ,+ les 2 gardiens en finale + sur le web lorseque on google (malgre que simon T  ne devoile rien des secrets et c est bien correct)
On peut constater que pour la plupart des gardiens dominants sont dans la moyenne 86-87-88 et plus au niveau de 4 cotes tres importantes (rb,sc,hs,rt) mais sont au maximum ou presque pour des cotes comme AG et ST (95)  les 3 autres cotes physiques (sk,du ou seize ne semblent pas trop influencer selon mes lectures) (puppa 3eme overall ,malgre sa petite stature )

On sait qu a partir de 28ans , c est -4 au niveau de sk,du,ag ,st        players et gardiens ,
Sachant que un gardien en plus doit atteindre des standarts chaque annee ,risquant une punition(et rarement un +1 ou +2) de -1 ou -2  pour le rb,sc,hs,rt
Sachant qu a 32ans ,les gardiens drop de -2   en  rb,sc,hs,rt

Pkoi les gardiens ne baisseraient que de 2 (et non 4) a partir de 28 ans pour les habiletes physique AG  et ST , SK ,DU  (seize ne bougeant pas ) ?

Sachant la rarete des gardiens

Une chose est sure ,en regardant le AG ,ST de certains gardiens legendes payes a gros prix ,les carottes sont cuites meme avec des 90 + au niveau rb,sc,hs,rt


Vos commentaires svp //////////

nb: hasek a 34 ans en 1999 etait encore en feu vs les stars en finale de la coupe //est ce logique d avoir un gardien de 30ans avec ses capacites techniques au top ou presque mais pu capable de se deplacer assez vite pour arreter la dite puck

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gardien __________ Empty Re: Gardien __________

Message  reggie dunlop Mar 10 Déc - 17:48

moi je mettrais un habileté : Glucosamine ou Vie de velours.
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7686
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum