MÉGA TRANSACTION
3 participants
MÉGA TRANSACTION
hé oui comme il était mentionné plus tôt kevin stevens n'est plus un wild mais plutôt un requin...
en effet il quitte le minnesota en direction de san jose en compagnie de dick irvin, randy moller et andy schliebener en retour le wild reçoit des sharks bobby smith, eddie shore doug smail, charlie bourgeois et choix de 3e ronde
stevens était un intouchable mais les nombreuses offres et le fait que le wild améliore sa défensive de bcp a fait pencher la balance en ouvrant les pourparlers
ce fût long et ardu mais en espérant que le tout satisfera les 2 équipes merci au dg des sharks et aux autres dg qui on porté de l'intérêt à la futur vedette de la nhlbq en kevin stevens
autre transaction dans l'air à suivre....
en effet il quitte le minnesota en direction de san jose en compagnie de dick irvin, randy moller et andy schliebener en retour le wild reçoit des sharks bobby smith, eddie shore doug smail, charlie bourgeois et choix de 3e ronde
stevens était un intouchable mais les nombreuses offres et le fait que le wild améliore sa défensive de bcp a fait pencher la balance en ouvrant les pourparlers
ce fût long et ardu mais en espérant que le tout satisfera les 2 équipes merci au dg des sharks et aux autres dg qui on porté de l'intérêt à la futur vedette de la nhlbq en kevin stevens
autre transaction dans l'air à suivre....
Re: MÉGA TRANSACTION
Suite au déclin des Sharks des dernières semaines, l'organisation à décidé de construire en fonction du futur. Après quelques semaines de négociation avec un DG sérieux M.Halak, nous confirmons le départ de 4 joueurs et 1 choix. Il s'agit de Eddie Shore, Bobby Smith, Doug Smail, Charlie Bourgeois et dùn choix de 3e ronde.En retour de jeunes comme Randy Moller, Keven Stevens et Dick Irvin et du suspect andy schliebener .Les Sharks souhaitent bonne chance au Wilds dans sa course vers les séries.
Dernière édition par duplessis le Dim 30 Jan - 21:14, édité 2 fois
Invité- Invité
tu oublie +bourgeois +3e choixric flair a écrit:ouf, légende vs légende ok..stevens +moller vs smail+smith avantage Sharks
ce n'était pas un oubli....dans l'équation ils ne comptent pas...dans le sens de
c plus facile de critiquer que de transigerric flair a écrit:ce n'était pas un oubli....dans l'équation ils ne comptent pas...dans le sens de
je critique pas mon Halak, je commente....bravo pour l'audace et vive les échanges!!!!!
oui j'ai été audacieux j'ai juste hâte de voir les résultats maintenant je me croise les doigts je tenais vraiment à stevensric flair a écrit: je critique pas mon Halak, je commente....bravo pour l'audace et vive les échanges!!!!!
du côté des Avs même si le dg adore son homologue du Minnesota, on souhaite la déconfiture du Wild car on possède le 1er choix de Minnesota
je crois que tu va repêcher entre 25-30e lolric flair a écrit:du côté des Avs même si le dg adore son homologue du Minnesota, on souhaite la déconfiture du Wild car on possède le 1er choix de Minnesota
halak a écrit:c plus facile de critiquer que de transiger
Dac avec Halak. Que Flair fasse la preuve par la démonstration...Trade Flair si tu l'ose !
Invité- Invité
ben d'accord avec vous autre les gars,trade sens essayer de nous arnaquer lol......................
Beaver- Messages : 3153
Hahahaha !!! Déjà la réputation d'être un grand arnaqueur dans la NHLBQ au sein des ti-nouveaux !!!
Invité- Invité
Tribune libre (opinion)
Suite au déclin des Sharks des dernières semaines, l'organisation à décidé de construire en fonction du futur. Après quelques semaines de négociation avec un DG sérieux M.Halak, nous confirmons le départ de 4 joueurs et 1 choix. Il s'agit de Eddie Shore, Bobby Smith, Doug Smail, Charlie Bourgeois et dùn choix de 3e ronde.En retour de jeunes comme Randy Moller, Keven Stevens et Dick Irvin et du suspect andy schliebener .Les Sharks souhaitent bonne chance au Wilds dans sa course vers les séries[/quote]
dg serieux ..... hmm by the way et en general jpense que l ensemble des dg sont serieux ,quand on tend une ligne ,fais une offre whatever ,plusieurs scenarios peuvent arriver ,un deal,un des dg n est pas dispo pour le moment (ou pas la tete a ca),ou rien toute (un des dg n est p-e pas interesse pantoute par l offre ou les joueurs etc)y en a qui vont a peche pi si ca mord tant mieux .....sans rancune (vive une ligue respectueuse ,reglons les ptites geguerre en pv )
dg serieux ..... hmm by the way et en general jpense que l ensemble des dg sont serieux ,quand on tend une ligne ,fais une offre whatever ,plusieurs scenarios peuvent arriver ,un deal,un des dg n est pas dispo pour le moment (ou pas la tete a ca),ou rien toute (un des dg n est p-e pas interesse pantoute par l offre ou les joueurs etc)y en a qui vont a peche pi si ca mord tant mieux .....sans rancune (vive une ligue respectueuse ,reglons les ptites geguerre en pv )
Invité- Invité