nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Goulet, ça vous tentes-tu?

2 participants

Aller en bas

Goulet, ça vous tentes-tu? Empty Goulet, ça vous tentes-tu?

Message  Ronald Reagan Mer 4 Déc - 11:07

Devant la demande grandissante pour Le Gou et avec l'approbation de Reagan, le DG des Caps tâte le marché pour son ailier gauche vedette.

Ça ne veut pas dire qu'il sera échangé, mais on souhaite toujours s'améliorer alors on serait prêt à envisager un échange si on comble nos besoins immédiats.

Besoins: un jeune centre complet, y compris les faceoffs (en bas de 80 FO s'abstenir), un ailier gauche capable de joueur sur les deux premiers trios, un défenseur établi dans le pro.

Je peux aussi envisager un choix élevé de première ronde (quoique c'est Flair qui les as tous) et un espoir de premier plan que je pourrai développer un an pour combler le défenseur si vous en avez pas.

J'ai 5 choix officieux pour le prochain draft et un espoir ou deux alors je suis ouvert à en joindre à Goulet si les joueurs proposés sont excellents.

Offres ridicules s'abstenir. Je ne répondrai qu'à ceux dont l'offre initiale le mérite.


Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Goulet, ça vous tentes-tu? Empty Re: Goulet, ça vous tentes-tu?

Message  Invité Mer 4 Déc - 11:31

Ouais ben ,je rajouterai ;


un chausson avec ca



Etk ,ed hospo_fort est surement pas invite dans ce futur trade lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Goulet, ça vous tentes-tu? Empty Re: Goulet, ça vous tentes-tu?

Message  Ronald Reagan Mer 4 Déc - 11:53

Ed Hospodar n'est effectivement pas le bienvenu! Wink 

Question pour toi mon James: combien de joueurs ont 94 ou plus de scoring dans le pro? On les compte sur les doigts d'une main. Et si tu enlèves les légendes, tu gardes trois doigts: Kurri, Gretzky et Goulet. Donc ça se paie!

Ceci dit, si mon post précédent n'était pas clair, le centre tueur et l'ailier gauche sont le minimum. S'ils sont de qualité, le reste peut être sacrifié.
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Goulet, ça vous tentes-tu? Empty Re: Goulet, ça vous tentes-tu?

Message  reggie dunlop Mer 4 Déc - 17:46

OK OK scorek,,,, vous voulez rire de moé ?    asteur je sais ce que vous pensez de moé.... comme ca, y en a qui disent que chu un chien sale, un enfant de chienne, un trou de cul, un plein de marde... Mad 

Amene toé le Gou... m'a tel l'organizé l'portrait...  tu veux pas m'avoir de ton bord?  ok,,,  meme discours pour la gang a Bond... La chu en estie...  next season,,, watch-out.

Le bon messieur Dunlop lui y m'aime. I love you 

Goulet, ça vous tentes-tu? <a href=Goulet, ça vous tentes-tu? Hqdefa10" />
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Goulet, ça vous tentes-tu? Empty Re: Goulet, ça vous tentes-tu?

Message  Invité Mer 4 Déc - 19:16

37 buts 48 passes 85 pts on a plus les tueurs qu on avais pas cher demander:santa: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Goulet, ça vous tentes-tu? Empty Re: Goulet, ça vous tentes-tu?

Message  Ronald Reagan Jeu 5 Déc - 11:58

ti-galou a écrit:37 buts 48 passes 85 pts on a plus les tueurs qu on avais   pas cher demander🎅 
Tu peux ben penser ce que tu veux, mais Goulet a récolté 107 et 104 points au cours de deux des quatre dernières saisons.

Meilleur buteur de la ligue saison 4 (55 buts) et depuis les débuts de la NHLBQ, il a TOUJOURS fait partie du top 10 des marqueurs chez les ailiers gauches.

Qui peut en dire autant?

Ceci dit, on ne le donnera pas! À son âge et son salaire, il peut ben passer encore les six prochaines saison dans la capitale américaine Evil or Very Mad
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Goulet, ça vous tentes-tu? Empty Re: Goulet, ça vous tentes-tu?

Message  Invité Jeu 5 Déc - 15:28

tu as bien raison c est un des meilleur lw de la ligue je le prendrais dans mon équipe n importe quand et loin de moi de bien vouloir vous froisser mr reagan mille et une excuse salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Goulet, ça vous tentes-tu? Empty Re: Goulet, ça vous tentes-tu?

Message  Ronald Reagan Ven 6 Déc - 9:53

ti-galou a écrit:tu as bien raison  c est un des meilleur lw de la ligue  je le prendrais dans mon équipe n importe  quand  et loin de moi de bien vouloir vous froisser mr reagan  mille et une excuse  salut
J'étais pas froissé Ti-Galou...c'est juste que j'aime bien défendre mes points avec vigueur! Wink 
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Goulet, ça vous tentes-tu? Empty Re: Goulet, ça vous tentes-tu?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum