Match à oublier
3 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Match à oublier
Les fans étaient en feu au Air Canada Center. Il y avait un méga tailgate, la foule était amassé dans la rue pour regarder le match sur écran géant, et les partisans étaient bruyants même pendant le warm-up. Tout le monde était prêt, sauf les Maple Leafs.
Performance lamentable lors du 3e match, seulement 14 tirs au but et blanchit pour une 2e fois dans la série. On s'attendait à une série serrée et enlevante, mais les Kings mènent 3-0 et nous n'avons plus le droit à l'erreur. On se contera pas de menteries, on pense pas pouvoir virer la série de bord et l'emporter 4 fois de suites sur les Kings qui semblent de plus en plus invincibles.
Bravo Eddy!!!
Performance lamentable lors du 3e match, seulement 14 tirs au but et blanchit pour une 2e fois dans la série. On s'attendait à une série serrée et enlevante, mais les Kings mènent 3-0 et nous n'avons plus le droit à l'erreur. On se contera pas de menteries, on pense pas pouvoir virer la série de bord et l'emporter 4 fois de suites sur les Kings qui semblent de plus en plus invincibles.
Bravo Eddy!!!
Invité- Invité
Re: Match à oublier
INCROYABLE! J'avais prédit que L.A. allait gagner, mais à ce point! Je croyais que la série allait être plus serrée! Ça me fait quand même du bien que de voir que j'aurai perdu contre les finalistes de la coupe!
Jacques Demers- Messages : 3478
Tout est possible pour reviré le série de bord mon Marty mais les Kings sont prêt et veulent terminé la série !
Eddy- Messages : 2050
Moi aussi Demers je croyais que ce serai plus serré !!!
Toute une révélation ces Kings....bravo Eddy mon chum, chu ben content pour toi et tes succès
Merci et espéront que sa continuera jusqu'à la fin !!!
Meme le hockey de la nhlbq est malade lol ,
Les kings sont en feuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et les nyr
Il y aura p-e la revolte de la planete des singes
James ,en direct de xplornet(vendeur et installateur hors_pair) ,vitesse 5mb ,internet partout yeeee ,surtout en foret
Les kings sont en feuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et les nyr
Il y aura p-e la revolte de la planete des singes
James ,en direct de xplornet(vendeur et installateur hors_pair) ,vitesse 5mb ,internet partout yeeee ,surtout en foret
Invité- Invité
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1