nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Je ne suis pas le plus vite mais je voudrais changer

2 participants

Je ne suis pas le plus vite mais je voudrais changer Empty Je ne suis pas le plus vite mais je voudrais changer

Message  Invité Jeu 27 Jan - 22:11

J'ai mal saisi le règlement sur la ballotage. Je voudrais corriger mon erreur. J'ai déjà perdu un joueur.

Donc je demande la collaboration des autres DG.

À la prochaine simule je voudrais rappeler mon gardien Meloche 34 ans et retourner Cloutier 25 ans aux mineurs. Ce que j'aurais du faire avant le 20 janvier mais, je croyais que les joueurs pouvaient être rappeler à notre guise.

Serait-il possible qu'ils ne soient pas pris au ballotage?

J'aimerais savoir si quelqu'un pense vouloir réclamer un de ces deux joueurs?

Merci de votre collaboration.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas le plus vite mais je voudrais changer Empty Re: Je ne suis pas le plus vite mais je voudrais changer

Message  Ben Béland Ven 28 Jan - 9:18

Je vais mettre mon post ici...car sur l'autre sujet, je suis loin et plein de dg ne se rendront pas jusque là...

moi aussi, en passant, sans jeter de l'huile sur le feu, je suis d'accord avec Karl.....lorsqu'on monte un joueur, il ne devrait pas passer au ballotage...je trouve ca plate, justement lorsqu'une échange survient et que l'on va manquer de joueurs...ca va etre laid, ùn moment donner.............il va falloir monter un jeune talentueux pour ne pas perdre un vieux de 63ov....pourtant, on lui donne justement une chance de jouer pro...il devrait etre content au lieu de se faire prendre au ballotage par une autre équipe...et se faire mettre dans le club farm...ouff.......

Je serais pour lui retourner et oublier ce reglement lorsqu'on monte un joueur.....

Mais c'Est juste mon avis......

Hugues dg flyers

Donc, ca résume ma pensée..
Ben Béland
Ben Béland

Je ne suis pas le plus vite mais je voudrais changer Empty Re: Je ne suis pas le plus vite mais je voudrais changer

Message  ric flair Ven 28 Jan - 10:20

Tout d'abord, une équipe qui le prend doit obligatoirement le laisser pro. Ensuite ,tout le monde était au courant du règlement, et j'avais bien dit de monter ou descendre tout ce que vous vouliez avant la mise en application officielle.

Ce n'est pas parce que tu montes un vieux en renfort temporaire à cause d'une blessure que tu lui donnes une vraie chance de jouer pro. Dans un autre club plus faible, il pourrait occuper un poste permanent...en plus, vous avez de la place amplement dans le pro; vous avez droit à 25 joueurs dans votre roster pro, donc vous pouvez avoir plusieurs jambons à la Patey dans le scratch sans problème. Anyway ,avec le système de rerate farm qui favorise la progression et l'évolution des jeunes, les vieux croutons ont pas d'affaires là, ils sont aussi utiles que les unknown players. Il n'y a aucun intérêt à les faire jouer là et gaspillent du temps de jeu aux 23 et moins. Et si jamais ils avaient une utilité pour vous dans le farm, et bien il doit passer par le ballotage avant. Dans la vraie NHL, des gars comme Souray, Wellwood, Svatos, Boyd jouaient dans le farm ou ailleurs et ont dû(ou devront) passer par le ballotage si ils veulent monter.

La décision demeure, fin de la discussion......et si jamais vous vous faites volez un joueur, négociez avec le voleur pour le ravoir par trade d'arrangement comme ca ce fait dans la vrai NHL
ric flair
ric flair
Admin

https://nhlbq.forum-canada.net

Message  Ben Béland Ven 28 Jan - 10:38

La décision demeure, fin de la discussion

Humm..ca sent la dictature.......ou du moins, aucune ouverture à la discussion......LOL

Hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Message  ric flair Ven 28 Jan - 10:50

Pour des choses comme le simulateur ou autre chose hors du contrôle, il est toujours bon de se réajuster mais les règlements de ligue concues par les dirigeants ne doivent pas être discutés et décidés par les 30 dgs à toutes les 2 minutes car chacun va plaider pour sa cause, il doit y avoir des impondérables et le ballotage en est un. Vivez avec, vive Hitler!!!! cheers
ric flair
ric flair
Admin

https://nhlbq.forum-canada.net

Message  Ben Béland Ven 28 Jan - 11:03

hahaha...c'est bon ca.....good...... Very Happy
Very Happy Very Happy Very Happy
Surtout que ca implique aucun de mes joueurs....hahaha
Hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé