nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Tampa_Bay par la peau des fesses ......

3 participants

Aller en bas

Tampa_Bay par la peau des fesses ...... Empty Tampa_Bay par la peau des fesses ......

Message  Invité Dim 10 Nov - 0:09

Le lightning s est classe tard ce soir pour les series saison 6 ,un 6 en 6 depuis les debuts ,demeurant la seule team ayant reussi l exploit

Les ptis lightning eux aussi pour leur 1ere fois de leur histoire seront des series ayant termines 6 eme ,fort d une sequence de 9 gains

Meme si TB joue comme des piochons depuis 6-7 games ,et n ayant pas eu beaucoup de break ,pas de wakaluk ,de reese sur notre route Wink le lightning est tres fier d etre des series encore 1 fois ,ce fut une fin de calendrier stressante et dure a gerer car plante etait a bout de souffle

On est decu pour les yotes ,qu on voyait en series ,une team avec un differentiel positif ,mais les victoires en s/o auront bizarrement faites mal

TB est content (bizarre de dire ca) de rencontrer cgy au 1er tour et non colorado ,fiche de 3-1 cette saison vs les flames ,le defi sera quand meme enorme

Les ptis lightning affronteront la 3eme position ,les ptis floride ,la question est ;est ce que guerard(113pts +101)/ mactavish (149pts 74 nets) /kristich (162pts 75buts) seront recalles par le grand club Shocked  a suivre

Dan poulin a clova (banlieu de parent)!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tampa_Bay par la peau des fesses ...... Empty Re: Tampa_Bay par la peau des fesses ......

Message  Invité Dim 10 Nov - 1:56

Toronto aussi sera de la danse printanière malgré une égalité au classement avec les Coyotes. Nous sommes soulagés de participer aux séries malgré un fin de saison atroce. Peu importe le résultat de notre série contre les Islanders, nous somme seulement content de faire les séries.

Comme l'a déjà dit un vieux sage, "Once you're in, anything can happen"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tampa_Bay par la peau des fesses ...... Empty Re: Tampa_Bay par la peau des fesses ......

Message  Invité Dim 10 Nov - 9:30

Tant que je vois pas de X a cote des leafs j y cree pas ,meme le simulateur aussi a l air a avoir des doutes lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tampa_Bay par la peau des fesses ...... Empty Re: Tampa_Bay par la peau des fesses ......

Message  Invité Dim 10 Nov - 14:13

Ouais... moi aussi je voudrais mon X

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tampa_Bay par la peau des fesses ...... Empty Re: Tampa_Bay par la peau des fesses ......

Message  Jacques Demers Dim 10 Nov - 14:41

J'ai bien hâte de voir les commentaire du grand Beaver suite à son exclusion des séries...les couillotes ont eu un début de saison horrible!Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3451
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Tampa_Bay par la peau des fesses ...... Empty Re: Tampa_Bay par la peau des fesses ......

Message  Beaver Dim 10 Nov - 15:50

la débandade a commencé quand mr Halak a décider que le trade de Shore était baclée alors que mon formulaire n'était pas  envoyé a la ligue???? suite a cela mon line-up a été modifié (auto-line donc mauvaise stratégie) résultat défaite vs les Sharks 4-2 (depuis fiche de 9-11) et ce avec une stratégie que je n'est jamais employé 1-2-2 alors que j'ai opté pour le 2-0-3 la majorité de la saison!!!! morale de l'histoire ca prend les 2 formulaire pour que le trade sois conclu?????? ce qui veux dire que je mets la faute sur Halak et Flair pour mon exclusion des playoffs"............ ca prend un coupable!!!!!!!!!!!

Dg Beaver en furie!!!!!!!!!!!!!
Beaver
Beaver

Messages : 3122
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Tampa_Bay par la peau des fesses ...... Empty Re: Tampa_Bay par la peau des fesses ......

Message  Halak Dim 10 Nov - 22:08

ben oui ben oui,,,zzzzzzzz en veux tu des raisons en vlà

ta série losing 4 pour finir la saison c sûrement pas de notre faute pis ta fiche de 1-3 vs L.A c à cause d'eddy??
pis ton mauvais début de saison c dû à quoi??
Halak
Halak

Messages : 2675
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

Tampa_Bay par la peau des fesses ...... Empty Re: Tampa_Bay par la peau des fesses ......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum