date du draft
+7
Beaver
Jacques Demers
John Wayne Jr
Arnold Schwarzenegger
Ben Béland
cornelius
ric flair
11 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
date du draft
la date du draft s'annonce fort probablement(à 95% sûr) le mercredi le 18 décembre....avec tous les partys de bureaux et les contraintes des fins de semaines et l'école étant bookée le 19......donc mettez de l'eau dans votre vin et commencez à préparer et réservez vos agendas pour le 18...
Re: date du draft
exemples de réponses souhaitées de ma part: pas de problème, présent, parfait pour moi, beau travail Flair, super la date, très sexy mon Flair, etc....
11 Bon travail continue!
10 à fait du progrès
11 Bon travail continue!
cornelius- Messages : 2818
je vais être là......
ps.. trop plate école le lendemain, plus journée continue....mais bon, faut ce qu'il faut...
Hugues dg flyers
ps.. trop plate école le lendemain, plus journée continue....mais bon, faut ce qu'il faut...
Hugues dg flyers
Ben Béland- Messages : 4520
On va être présent
Arnold Schwarzenegger- Messages : 3405
Parfait comme date.... beau travail Flair, très sexy Flair eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh Non pas ça
Invité- Invité
Ce sera plus facile d'assimiler la date... mais rien de sur encore avant ce semaine là mon horraire est correct, mais je c pas si sa va correspondre avec celle de ma blonde
Invité- Invité
Date affreuse mais koi on peut faire , le bureau de direction semble a st-fe lol
Invité- Invité
pas de problème, présent, parfait pour moi, beau travail Flair, super la date, très sexy mon Flair, etc....
John Wayne Jr- Messages : 2450
J'aime bien le commentaire 04: se présente sans son costume C'est pour Ted !!!
Invité- Invité
très bon compromis pour la date. Je serai présent.
Jacques Demers- Messages : 3477
date complètement loufoque mais bon on va faire avec!!!!!!!!!!
Beaver- Messages : 3153
pas de problème, présent, parfait pour moi, beau travail Flair, super la date , très sexy mon Flair
08: déficit d'attention.
08: déficit d'attention.
reggie dunlop- Messages : 7778
un mercredi bizarre comme date pas sur enfin on verra comme disait legeault de la caq
Invité- Invité
m'a sûrement être là ,,mais pire date qui m'a été donné de voir
exemples de réponses souhaitées de ma part: pas gros de problème, présent, (pas le choix), loin d'être parfait pour moi, beau travail,, de pauvre Flair, super affreuse la date, très sexy gros crisse de lette mon Flair, etc....
exemples de réponses souhaitées de ma part:
Date convenable pour Pollock! C'est pas vrai que je vais complimenter Flair....
Invité- Invité
pire date de l'histoire..........................on peut pas se trrouver un vendredi et bien non vraiment affreuxxxxxxxxxxxxxxxx
Invité- Invité
Je crois serieusement que next time ,flair ou johnny propose exemple 3 dates ,mercredi,vendredi,samedi
ceux qui peuvent les 3 ,votent les 3 // ceux exemple ,qui peuvent que le vendredi bien votent vendredi etc etc
on send ca en email et flair compile ,bon encore du travail...
Tout ca pour eviter le sentiment de favoritisme ....
Ce n est qu une idee
ceux qui peuvent les 3 ,votent les 3 // ceux exemple ,qui peuvent que le vendredi bien votent vendredi etc etc
on send ca en email et flair compile ,bon encore du travail...
Tout ca pour eviter le sentiment de favoritisme ....
Ce n est qu une idee
Invité- Invité
Je finis de travailler à 5h30 au 32 sur le chemin Bowater, le temps de passer chez nous et monter à St-Fé il va être pas loin de 8h. Je ne devrais pas être présent, désolé.
Invité- Invité
impossible signifie quoi Es-tu torturé au vietnam avec Rambo dans une hutte??Peter Pocklington a écrit:Impossible pour pocklington dsl
CA ME PREND LA COUPE ABSOLUMENT
Je travaille!!! Pour la coupe jpeux morganiser pour la donner a quelqu'un de Roberval pour qui l'apporte au draft!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2