nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ballotage ?????

3 participants

Aller en bas

Ballotage ????? Empty Ballotage ?????

Message  Invité Jeu 27 Jan - 21:04

Là il y a un bout que je ne comprend pas. Qu'en un joueur descent dans les mineurs je comprend qu'il doit passer par le ballotage, c'est comme ça dans la vrai vie. Mais qu'un joueur soit rappeler des mineur soit au ballotage ça aucun rapport. Il est dans mon organisation et est rappelé par le grand club quoi de plus normal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballotage ????? Empty Re: Ballotage ?????

Message  ric flair Jeu 27 Jan - 21:06

demande aux Habs pourquoi ils ont pas rappelé Dustin Boyd au lieu de l'autre jeune russe pas bon...cé both ways à partir d'un certain âge....c'est aussi pour éviter que des gars qui pourraient avoir l'opportunité de jouer dans une autre organisation dans le pro croupissent dans le farm d'une organisation mieux nantie.
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13778
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Ballotage ????? Empty Re: Ballotage ?????

Message  Invité Jeu 27 Jan - 21:12

9. Ballotage »


Tout joueur ayant 72 ov et + ne pourra être envoyé dans les mineurs(à moins que ce soit un joueur de 18-19 ans qui joue sa 1ère saison. -De plus, tout joueur qui gagne 1M$ et plus (peu importe le nombre de parties jouées) ne peut être envoyé dans les mineurs. - Tout joueur de 23 ans et moins ne faisant pas partie des 2 catégories précédentes peut être envoyé dans le farm sans passer par le ballotage. - Tout joueur de 24 ans et +, peu importe le nombre de matchs joué en carrière devra passer par le ballotage avant d'être envoyé dans le farm!


Voici le règlement du ballotage. Où il est mentionné que les joueurs rappelé doivent passer par le ballotage?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballotage ????? Empty Re: Ballotage ?????

Message  Invité Jeu 27 Jan - 21:14

Pour ma part, je donnerais une chance à Karl, je trouve son argument excellent, les gars commencent soyons indulgents

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballotage ????? Empty Re: Ballotage ?????

Message  ric flair Jeu 27 Jan - 21:15

.


Re: Ballotage effectif à partir de la simule de jeudi 20 janvier
ric flair le Jeu 20 Jan 2011 - 15:37

.oublier pas, vous avez jusqua ce soir avant la simule pour faire vos dernieres modifications avant que le reglement du ballotage entre en vigueur....donc descendez les gars que vous voulez descendre et monter ceux que vous voulez monter car apres la simule de ce soir, et bien les gars de 24 ans et + devront passer au ballotage avant de descendre farm ou avant de monter pro!!!!! Ceux de 23 ans et moins peuvent faire le yo-yo sans problème, quoique je vous suggère de laisser les joueurs farm dans le farm si vous voulez qu'ils montent en recotte à la fin de la saison
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13778
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Ballotage ????? Empty Re: Ballotage ?????

Message  ric flair Jeu 27 Jan - 21:17

les rules s'appliquent à tous....mon chum des coyotes s'est tapé 100000$ d'amende a cause de son line-up mal fait et il commencait. En plus, on parle d'un gars de 31 an 60 ov avec des habilités de crotte Rolling Eyes
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13778
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Ballotage ????? Empty Re: Ballotage ?????

Message  Invité Jeu 27 Jan - 21:19

De toute manière.......s'était seulement une proposition

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballotage ????? Empty Re: Ballotage ?????

Message  Invité Jeu 27 Jan - 21:20

Je trouve quand même cela étrange.

Il y a 2 semaine par rapport à maintenant la situation à changé. J'ai fait des échanges et j'ai besoin de rappeler des joueurs.

Cette règle enlève une marge de manoeuvre à tout le monde. Comme je l'ai dit aucun problème à ce que l'on contrôle qui descent. Pattey que j'ai rappeler, j'étais conscient que je ne pouvais plus le redescendre. Mais que je ne puisse le rappeler...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballotage ????? Empty Re: Ballotage ?????

Message  Invité Jeu 27 Jan - 21:21

Ben justement il a des qualités de crottes donc pourquoi venir le chercher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballotage ????? Empty Re: Ballotage ?????

Message  ric flair Jeu 27 Jan - 21:23

désolé poune, le message date du 20 janvier et votre trade NJ/Det du 23 janvier.
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13778
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Ballotage ????? Empty Re: Ballotage ?????

Message  Invité Jeu 27 Jan - 21:25

Je sais que sa demande beaucoup, mais les règlements devraient être à jour parce que je ne pense pas à relever tout les sujets lorsque je veux savoir quelque chose.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballotage ????? Empty Re: Ballotage ?????

Message  ric flair Jeu 27 Jan - 21:28

tu as raison `là-dessus mais pourtant le post que je viens de copier-coller répondait déjà à une de tes questions à ce sujet le 20 janvier!!!!!!!! Je croyais que tu en avais pris connaissance....on peut continuer ca toute la nuit mais il reste que Patey est maintenant un Devil!!!
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13778
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Ballotage ????? Empty Re: Ballotage ?????

Message  Beaver Jeu 27 Jan - 21:43

patey patey vous aller pas patey les plombs pour ca. lol
Beaver
Beaver

Messages : 3132
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Ballotage ????? Empty Re: Ballotage ?????

Message  Invité Jeu 27 Jan - 21:45

lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballotage ????? Empty Re: Ballotage ?????

Message  Ben Béland Ven 28 Jan - 9:16

moi aussi, en passant, sans jeter de l'huile sur le feu, je suis d'accord avec Karl.....lorsqu'on monte un joueur, il ne devrait pas passer au ballotage...je trouve ca plate, justement lorsqu'une échange survient et que l'on va manquer de joueurs...ca va etre laid, ùn moment donner.............il va falloir monter un jeune talentueux pour ne pas perdre un vieux de 63ov....pourtant, on lui donne justement une chance de jouer pro...il devrait etre content au lieu de se faire prendre au ballotage par une autre équipe...et se faire mettre dans le club farm...ouff.......

Je serais pour lui retourner et oublier ce reglement lorsqu'on monte un joueur.....

Mais c'Est juste mon avis......

Hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4487
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Ballotage ????? Empty Re: Ballotage ?????

Message  Invité Ven 28 Jan - 16:27

Dans la NHL... un joueur est soumis au ballotage en remontant seulement si il a été descendu au cours de la saison (re-entry waivers). Par contre, si il a débuté la saison dans les mineures, alors il n'est pas soumis au ballotage. Je pense qu'on pourrait fonctionner de cette façon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballotage ????? Empty Re: Ballotage ?????

Message  ric flair Ven 28 Jan - 20:12

règlement était clair net et précis....alors c'est règlé et maintenu....tournez la page et passez à autre chose Rolling Eyes
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13778
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Ballotage ????? Empty Re: Ballotage ?????

Message  Invité Ven 28 Jan - 20:55

Tu sais Flair il n'y a rien de définitif dans la vie. Si la règle ne plait pas une majorité elle doit être revue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballotage ????? Empty Re: Ballotage ?????

Message  ric flair Ven 28 Jan - 20:59

non, c'est une règle qui a été dite avant l,application, on changera pas les rules à chaque fois que quelqu'un fais une gaffe!!! Foutez moi la paix avec ce règlement là et passez à autre chose!!!!!! Au monopoly, on redonne pas le 200$ au gars qui a oublié de le réclamer en passant GO ou on change pas le règlement pour autant
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13778
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Ballotage ????? Empty Re: Ballotage ?????

Message  Beaver Ven 28 Jan - 21:15

ok les gars y faudrait n'en revenir de ce reglement la, passer a d'autre chose.
Beaver
Beaver

Messages : 3132
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Ballotage ????? Empty Re: Ballotage ?????

Message  Invité Ven 28 Jan - 22:10

Il y a eut correction des règlements pour éviter d'autres controverses.



9. Ballotage »

Tout joueur ayant 72 ov et + ne pourra être envoyé dans les mineurs(à moins que ce soit un joueur de 18-19 ans qui joue sa 1ère saison. -De plus, tout joueur qui gagne 1M$ et plus (peu importe le nombre de parties jouées) ne peut être envoyé dans les mineurs. - Tout joueur de 23 ans et moins ne faisant pas partie des 2 catégories précédentes peut être envoyé dans le farm sans passer par le ballotage. - Tout joueur de 24 ans et +, peu importe le nombre de matchs joué en carrière devra passer par le ballotage es gars de 24 ans et + devront passer au ballotage avant de descendre farm ou avant de monter pro


Heureusement que le joueur est un jambon.

Larry Patey C 100 73 50 55 59 65 43 72 75 69 61 56

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballotage ????? Empty Re: Ballotage ?????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum