Enfin !!!!!!!!!!!!!!!
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Enfin !!!!!!!!!!!!!!!
Après 5 saisons de déception et de résignation, les partisans des Islanders ont maintenant de quoi célébrer, leur équipe sera enfin de la grande danse des séries éliminatoires, laissant par le fait même le club non-prestigieux des exclus, dont seul le Wild en fait désormais parti... Deux belles victoires hier, d'abord dans un duel sans merci contre nos plus proches poursuivants au classement, les Flames de Calgary, victoire en fusillade, grâce à 2 buts rapides en fin de 3e pour permettre justement le sur-temps ou Tretiak a été magistral.
Dans le 2e match, victoire plus facile, cette fois au dépend des Blackhawks 5-1, Darren Puppa a une fois de plus livré la marchandise devant son filet, candidat potentiel au Vézina et au Jennings, Darren a stoppé 24 des 25 lancers des Hawks, en route vers un 29e gain cette saison, un sommet pour un gardien des Islanders si je ne me trompe pas...
Prochaine simule plus relaxe jeudi, avec 1 seul affrontement, mais un excellent, alors que nous rendrons visite aux Stars à Dallas...
Dans le 2e match, victoire plus facile, cette fois au dépend des Blackhawks 5-1, Darren Puppa a une fois de plus livré la marchandise devant son filet, candidat potentiel au Vézina et au Jennings, Darren a stoppé 24 des 25 lancers des Hawks, en route vers un 29e gain cette saison, un sommet pour un gardien des Islanders si je ne me trompe pas...
Prochaine simule plus relaxe jeudi, avec 1 seul affrontement, mais un excellent, alors que nous rendrons visite aux Stars à Dallas...
Invité- Invité
Re: Enfin !!!!!!!!!!!!!!!
bravo aux Islanders...ça fait bizarre de voir cette équipe avec un X à côté...j'espère juste pas trop m'habituer à voir ça!
Jacques Demers- Messages : 3477
Bravo dean ,well done
Qui tu veux pas pogner en series maintenant ,des noms des noms ..lol
Qui tu veux pas pogner en series maintenant ,des noms des noms ..lol
Invité- Invité
Des noms des noms... juste 1 pour le moment, et ça m'inquiète car c très probable, les Kings... mais on sait une chose, on aimerait vraiment affronter une équipe de l'Est... on a seulement 3 défaites contre l'autre conférence.
Invité- Invité