nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Retour à la normale!

4 participants

Retour à la normale! Empty Retour à la normale!

Message  Ronald Reagan Ven 25 Oct - 11:14

Retour à la normale! Twitte13
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la normale! Empty Re: Retour à la normale!

Message  Ronald Reagan Lun 28 Oct - 11:06

(From Washington Post. Text by Philippe Cantin)

Pour comprendre toute l'inquiétude qui habite l'entraîneur des Capitals Richard Nixon, il fallait lui voir le visage plutôt que de se fier à ses propos rassurants émis lors de son point de presse après la défaite de 5-4 subie contre les Bruins hier.

Nixon a eu beau dire "Je ne crois pas qu'il faille s'inquiéter de Ron (Tugnutt)." Son expression faciale était sans équivoque et disait tout le contraire! Et l'ex-président républicain a tout a fait raison d'être inquiet: après une séquence incroyable d'une douzaine de rencontres où son jeune gardien a maintenu une moyenne d'arrêt supérieure à 0.900, c'est le retour à la case départ pour lui. Hier, Tugnutt a tout de même cédé 3 buts sur seulement 18 tirs à l'attaque anémique des Blue Jackets de Colombus dans une victoire de 4-3 avant de s'effondrer à nouveau en cédant 5 fois sur les 34 lancers des Oursons du Tigre lors d'un revers de 5-4.

La question qui tue: Qui est le véritable Tugnutt? Nixon aimerait visiblement avoir une réponse claire d'ici les 11 derniers matchs de la saison. Une chance, les Caps sont presque assurés de faire les séries, ce qui donne assez de temps au cerbère pour retrouver ses repères. Peut-être que les quelques jours de congés obligatoires en raison de la prochaine simule sans partie vont l'aider à refaire le plein d'énergie?

Heureusement, il y a un jeune qui ne ralentit pas depuis le début du calendrier et c'est Stéphane Matteau. L'ailier gauche a comblé l'avance confortable de Rod Brind'Amour en tête du classement des pointeurs chez les recrues et l'a maintenant devancé. S'il a deux parties de plus de joués, Matteau peut se consoler à l'idée qu'il est actuellement en feu et que son adversaire pour le trophée Calder est visiblement éteint! L'écart pourrait donc se creuser davantage d'ici la fin de la saison, ce qui assurerait presque à Matteau de mettre la main sur le trophée et les points de bonis associés.

Certains pourront toujours avancer que Schneider fait partie des candidats sérieux pour le titre car il figure parmi les meilleurs pointeurs des recrues à titre de défenseur; que Brind'Amour a occupé la tête des pointeurs recrues toute l'année ou encore d'autres pourront avancer qu'il y a des gardiens recrues qui mériteraient de la considération. À cela je réponds que Matteau mérite le titre car il sera le seul à marquer 40 buts comparativement à ses adversaires qui gonflent leur fiche à coups de passes. Et dans cette ligue, c'est tout un exploit de marquer autant de buts, à plus forte raison lorsqu'on est une verte recrue!
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Message  Ben Béland Lun 28 Oct - 11:11

Haha...j'aime ça...déjà de la propagande pour le vote des recrues....youppi.....
Moi qui prépare déjà des textes pour la prochaine saison, pour mousser un peu les candidatures de Rob blake ou bien plavsic, ou bien eastwood...on verra qui aura le plus de points, mais les textes avancent....

Je voulais voter Schneider, mais tu m'as eu...mon vote est présentement pour Matteau...Qui dit mieux????

Hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Message  Ronald Reagan Lun 28 Oct - 13:22

Il n'est jamais trop tôt pour bien faire... Je fais comme le Heisman au football collégial. Les campagnes dans les universités débutent sérieusement à la mi-saison. Je me suis gardé une petite gêne car je pensais que Brind'Amour était parti pour la gloire.

Donc un gros merci Ben! Je reconnais le grand connaisseur de hockey simulé! Wink 
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Message  Invité Lun 28 Oct - 15:36

A TB ,on va voter pour brindamour CGY ,car le dg est notre tchummy ,meme medecine que l on n a vecu avec doug brown(38buts) vs roger kekchose (25buts)

Bref une nouvelle formule serait a repenser ....

Invité
Invité

Message  Jacques Demers Lun 28 Oct - 16:10

J'ai hâte de voir qui seront les finalistes pour l'obtention du titre de recrue de l'année...n'oubliez pas Jim Hrivnak trop vite, il est un des 5 meilleurs gardiens de la ligue présentement!cyclops 
Jacques Demers
Jacques Demers

Message  Invité Lun 28 Oct - 18:19

Question: utilisons -nous ce systeme pour le rookie of the year ou la ligue simplifie le tout pour sauver du temps(ce qui est comprehensible)

each individual voter ranks their top five candidates on a 10 -7-5-3-1 points system. Three finalists are named and the trophy is awarded at the NHL Awards ceremony after the playoffs.

http://www.nhl.com/ice/page.htm?id=24931

Invité
Invité

Message  ric flair Lun 28 Oct - 18:27

J'ai effectivement pensé à un système pour éviter des résultats patentés de chums. Pour les trophés qui sont votés, je vous expliquerai la procédure quand ce sera le temps
ric flair
ric flair
Admin

https://nhlbq.forum-canada.net

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé