À Force de jouer sur la route
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
À Force de jouer sur la route
Les Jets sont rendus à bout de nerfs de jouer constamment sur la route. Barasso est exténué et ses dernières performances nous donne la frousse pour la première fois de la saison. Pas d'offensive et la venue de Doug Harvey nous rappel celle d'un certains Kevin lowe qui avait provoqué la chute du club.
Ce soir contre la nouvelle équipe des Coyotes, on doit se reprendre en main avant que le destin des Jets soit sceller....Flair avait finalement peut-être raison quand il parlait de notre équipe. Ce soir deux matchs advenant deux défaites lors de ses matchs, la direction pourrait prendre une décision draconiennes.
D'un d.g qui commence à être nerveux et qui réussi même à s'endormir dans la friche et manqe même se tuer Pas fort en passant Turner..............
Ce soir ami simulateur réveille notre équipe.....
Ce soir contre la nouvelle équipe des Coyotes, on doit se reprendre en main avant que le destin des Jets soit sceller....Flair avait finalement peut-être raison quand il parlait de notre équipe. Ce soir deux matchs advenant deux défaites lors de ses matchs, la direction pourrait prendre une décision draconiennes.
D'un d.g qui commence à être nerveux et qui réussi même à s'endormir dans la friche et manqe même se tuer Pas fort en passant Turner..............
Ce soir ami simulateur réveille notre équipe.....
Invité- Invité
Re: À Force de jouer sur la route
Hé mon beau turner.."j'ai hate de voir la suite!
Je crois qu'on va rire:D
Je crois qu'on va rire:D
Invité- Invité
Bonjour ,vous avez bien rejoint la ligne turner ,je ne peux repondre a votre appel ,je suis dans la friche
by the way ,les jets piquent du nez
comme y disait : heureux en amour ,malheureux ..............
by the way ,les jets piquent du nez
comme y disait : heureux en amour ,malheureux ..............
Invité- Invité
Le Rocket de Buffalo a-t-il été la cause du crash à Winnipeg ?
Invité- Invité
du côté de Winnipeg le seul commentaire en beau tabarnac de calis
Invité- Invité